logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Jan 2013, 09:28
Whazzup and Vaettir, some scrub Pugs.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Jan 2013, 11:07
Et oui Ailumi n'est pas aimé par tous....
Image

Mais du coup ben... voilà, R.I.P...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Jan 2013, 17:00
Citation de Valmashounet
Citation de Dreks@Valmash: N'empêche que sur ton screen on s’aperçoit d'une chose: faire plein de vh ne rapporte pas beaucoup de ph. Vous avez fait, pour certain 42vh, tandis que les hordeux en ont fait que 5 et pourtant ils ont gagné presque deux fois plus de ph que vous. Comme quoi jouez les objectifs rapporte plus de ph que faire du vh middle.
Image


Non, ce que je voulais dire c'est que ça me faisait bien rire les joueurs qui ne pensent qu'à vh middle parce qu'ils s'imaginent que ça va leur rapporter plus de ph...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Jan 2013, 19:29
Ah ça c'est sûr... Non seulement ils perdent leur temps, mais en plus ils font perdre celui des autres, pour au final en avoir moins... Hélas, ça existe encore des joueurs persuadés de ça, je pense limite me faire une macro pour expliquer aux joueurs que ça sert à rien d'attendre avant de poser le flag pour "avoir plus de vh !!!"
Avatar de l’utilisateur
Sokran
  • 22 message(s)
25 Jan 2013, 21:08
Image

Uploaded with ImageShack.us

ahah
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
26 Jan 2013, 00:37
Bon alors déjà lightnoob merci pour ton kikoo screen de farm cim, en plus t'a même pas honte tu le prend au pied du cim adverse.
Je te dis tout simplement bravo, je savais pas qui tu étais mais maintenant j'ai ma petite idée sur la question.

Ensuite:
Citation de SokranImage

Uploaded with ImageShack.us

ahah

C'est quoi ça ? Un troll ?
Si c'en est un,Krazertoc (Dax), lui au moins a le mérite de jouer mage alors que toi tu joue kikoo drood équi, tu n'a donc rien à dire mon petit.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Jan 2013, 00:43
Suis-je le seul à avoir compris que Liighter s'était défoulé au cim PARCE QUE sa team ne savait pas jouer les objectifs ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Jan 2013, 09:52
Jouer mage sans heal c'est un peu plus compliqué que de jouer drood équi sans heal, et un peu plus chiant.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Jan 2013, 12:12
Citation de garitosBon alors déjà lightnoob merci pour ton kikoo screen de farm cim, en plus t'a même pas honte tu le prend au pied du cim adverse.
Je te dis tout simplement bravo, je savais pas qui tu étais mais maintenant j'ai ma petite idée sur la question.

Ensuite:
Citation de SokranImage

Uploaded with ImageShack.us

ahah

C'est quoi ça ? Un troll ?
Si c'en est un,Krazertoc (Dax), lui au moins a le mérite de jouer mage alors que toi tu joue kikoo drood équi, tu n'a donc rien à dire mon petit.


  • lightnoob
  • kikoo
  • farm
  • honte
  • cim
  • bravo
  • troll
  • mérite
  • kikoo
  • rien
  • petit


o O
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Jan 2013, 20:47
Image
File comme le vent, Clémentine !

Bonus: Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)