[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Juil 2014, 00:54
Image
Quatre rogues ? Quatre hunts ?
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
02 Juil 2014, 01:07
esprit agile
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Juil 2014, 21:18
OMG 70 IPS
14ms aussi.. Tu as la fibre non ?! Je suis à 40-60ms moi :/
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
03 Juil 2014, 08:23
J'ai une question: comment avoir le lien d'une image prise sur WoW pour la mettre sur Mamytwink ?
(Parce que mes screens de mes bests bgs sont prêts, mais je n'arrive pas à les mettre).
Citation de SypraEffectivement !


Holyshit :'(
Moi
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
08 Juil 2014, 22:15
Tiens je demandes pourquoi on post peu voir presque plus sur le sujet des "meilleurs bg" ?^^ Je sais pas pour vous mais en ce moment j'ai l'impression de jouer QUE contre des russes et je n'ai pas que l'impression mais la conviction que l'on perd tous nos bg sur les serveurs français, on devrait ouvrir un post sur nos pires bg la au moins on aurait beaucoup de screen :p
Cette fameuse légende sur les Russes qui se poursuit même lvl 90.
Les russes ne sont pas meilleurs, loin de là, en arène HL perso je tombe contre des russes je suis content, je sais que je vais win (et donc me faire 100po :3 ).
Pourquoi ils win beaucoup certains bg ? Tout simplement car ils sont pour la plupart full stuff et organisé. En bg russe tu vois pas un tiers de la team qui afk farm vh, un tiers qui dors et le reste qui essaie de faire quelque chose. Soit ils afk farm vh ensemble, soit ils jouent l'objectif ensemble. Ya pas de miracle, WoW est un jeu d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
14 Juil 2014, 21:52
Et ça, y en a beaucoup qui l'ont toujours pas compris.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)