°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Perso les seuls wipe que j'ai fait en F2P c'était en heal a la prison sur lardeur et que un gnoll mal intentionné me stun
Vu les ksos sur les quels on tombe en alea des fois ça m'étonnerait qu'ils laissent comme ça ^^
Ou alors avec la possibilité de choisir le mode hardcore du nord, et ça c'est cool !
Ou alors avec la possibilité de choisir le mode hardcore du nord, et ça c'est cool !
Ca serait cool :) enfin un brin de difficulté en pve et des boss pas ennuyant ou c'est le dps poteau et monoheal au tank
Vous emballez pas c'est une refonte du donjon... Blizzard essaie tant bien que mal de doser la difficulté du pve, de façon à ce qu'on affronte au fil des niveaux des boss de plus en plus puissants (on le sait tous mais bon).
Donc personnellement, cela m'étonnerait qu'ils appliquent de vraies strats à Brassenoire ou bien à tous donjons bas niveau. Mais on peut toujours rêver.
Donc personnellement, cela m'étonnerait qu'ils appliquent de vraies strats à Brassenoire ou bien à tous donjons bas niveau. Mais on peut toujours rêver.
J'avoue que ce boss, tu sens qu'ils ont voulu tenter qqchose mais il crève tellement vite que ça sert a rien :/
Faucheur 5000, les boss de ombrecroc aussi, l'avant dernier pourrait etre sympa avec sa popo qu'il faudrait dissiper au plus vite au risque de se faire PWN, son espèce de pluie d'aoe qui inflige actuellement les dégâts d'un cure dent mal épointé etc
Oui mais il fait zéro dégât .. Y'a le seize boss d'ombrecroc qui avec son barrage de pistolet, ça fait mal mais c'est facilement esquivable
Ben justement ça a été nerf, avant Godfrey faisait beaucoup plus mal avec barrage au pistolet.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
08 Sep 2014, 20:34