[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Juil 2014, 21:55
Citation de OriikLes russes ne sont pas meilleurs, loin de là

Citation de Oriik ils sont pour la plupart full stuff et organisé.


Or nous avons souvent beaucoup d'unstuff dans nos bg, qui sont même parfois des débutants dans wow
Donc ils sont meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
15 Juil 2014, 13:02
Je parles pas russes et je n'ai jamais joue cote russe mais eux au moins je penses qu'ils sont pas la pour pourrir le bg des unstuff de leur équipe, car je vois souvent cote français des gens qui s'insultent a cause du stuff (ou autre) et la pour des nouveaux joueurs cela ne donne pas de motivation.
Après je penses que les russes sont mieux stuff car eux ils doivent aller sur Google, parce que le nombre de unstuff qui demande; "tu as eu ou ton épée ?" " "tu as eu ou ton torse ?" Putin ouvre ta page google !!!!^^
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Juil 2014, 13:39
Les Russes n'ont pas Google, Vladimir trouve ça useless
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Juil 2014, 14:06
c'est vrais que dans le backet 10-15 / 16-19 / 20-24, les insultes ne se font malheureusement pas rare (pour n'importe quelle raison) mais je trouve qu'il y a plus de jeu d'équipe au HL (surtout dans les BG 40)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2014, 14:46
Image
Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 16:20
Ha oui quand même... :O Tout à l'heure je voulais faire un dudu, le gars a refusé, jusque là pas de probléme, mais aprés il me dit "dégage gros con", y'a trop de gamins sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Juil 2014, 19:25
Citation de KùangHa oui quand même... :O Tout à l'heure je voulais faire un dudu, le gars a refusé, jusque là pas de probléme, mais aprés il me dit "dégage gros con", y'a trop de gamins sur ce jeu.


Qui ?
Citation de Hammur
Citation de OriikLes russes ne sont pas meilleurs, loin de là

Citation de Oriik ils sont pour la plupart full stuff et organisé.


Or nous avons souvent beaucoup d'unstuff dans nos bg, qui sont même parfois des débutants dans wow
Donc ils sont meilleurs


Donc pour toi skill=stuff ? Tu dois faire parti de ceux qui te gueulent dessus dès qu'il te manque 1-2pièces d'équipements.
Ils ne sont pas meilleurs je le maintiens. Ils sont justes plus stuff. C'est RADICALEMENT différent.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Juil 2014, 20:08
Alors déjà pars pas dans des jugements wtf parce que c'est pas parce que je dis que skill=stuff que je suis un kikoo qui agresse tout le monde sur le chat..
Ensuite je dis pas skill=stuff mais les russes gagnent les bg car ils sont plus stuffs et organisés

Et organisés
Et ? Tu peux être organisé (donc savoir réfléchir) sans être bon. Pas besoin de savoir gérer son perso pour allez rush un flag, faut juste un cerveau, surtout dans les brackets bas levels.
Par exemple:
Un druide (peut importe son stuff) qui va afk farm mid/se balader tout seul/pleurer sur ses mates est nul ET débile.
Un druide qui voit les ennemis qui font nawak et donc qui va rush un flag est organisé/réfléchi.
Un druide qui va prendre un flag en utilisant de pleins de petites astuces de jump, va aller dans le décors pour perdre ses adversaires, faire pleins de petits tricks compliqués est skill ET réfléchi.
Pour moi les russes sont dans la deuxième catégorie. J'espère que là tu saisis ce que je veux dire, parce que je vois pas trop comment l'expliquer autrement ^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)