Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de gagner des "Marque d'honneur" en f2p : https://fr.wowhead.com/item=137642/marque-dhonneur
Je suis niveau 20 et j'ai beau faire des bg en boucle, je n'en ai jamais reçus. :-(
Je suis niveau 20 et j'ai beau faire des bg en boucle, je n'en ai jamais reçus. :-(
Oui c'est possible, mais il faut que tu gagnes le BG (et encore ça n'arrive pas tout le temps, même si tu remportes le CdB)
Bonjour a vous tous , je vois des twinks avec des jambiéres et épaules non héritages enchanter je voudrais savoir comment peut t'on faire sa s'il vous plait ?
Bonjour/bonsoir
J'aimerais connaître des avis sur la spé farouche du druide F2P actuellement, notamment sur son dps, viabilité etc.
PS : bonne année et bonne santé
J'aimerais connaître des avis sur la spé farouche du druide F2P actuellement, notamment sur son dps, viabilité etc.
PS : bonne année et bonne santé
Bonjour Sklétal ! La spé farouche à été pas mal nerf à mon impression sa reste toujours une bonne classe avec de la mobilité et un peu de survie, les degats des dot sont correct mais t'attend pas à faire de grosse morsure féroce comme à mop ou bien wod, mais elle reste très fun ( quand t'as de l'énergie lel ) voilà :)
Bonjour a vous tous , je voudrais savoir quels sont les royaumes anglais avec le même corps de bataille ou connecté ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on gagne la bague de la veuve noire s'il vous plaît ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
04 Sep 2018, 19:17@korni connaît la réponse