[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Juil 2014, 21:55
Organisé, tu piges pas le sens avec ton exemple du druide, on parle d'organisation collective et non personnelle, tu as beau connaître l'objectif global du bg si tu n'as pas de contact direct et réfléchi avec tout les membres de ton équipe, tu es affaibli face à l'adversaire, en l’occurrence ici les russes.
Nan mais oui je sais bien, je l'ai dis 2posts avant, c'est un jeu d'équipe. Je donnais juste un exemple pour illustré le fait qu'être organisé ne veut pas dire etre skill ! Soit je m'exprime mal soit vous faites exprès ^^'
Tu pinailles surtout pour pas grand chose !

https://www.youtube.com/watch?v=6RmIER-UQD8
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Juil 2014, 23:05
C'est vrais qu'a l'époque ou j’étais encore en édition découverte, je me souvient d'avoirs gagner des BG alors que l'ont était full édition découverte, et qu'en face ils étaient full 24 (donc full stuff héris), pour moi le stuff héris ne fait que facilité les BG, mais il faut de l'organisation et du jeu de groupes, le stuff héris n'es qu'un bonus
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Juil 2014, 23:09
Plus maintenant, la différence est trop grande avec les enchants HL
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2014, 22:32
N'hésite pas à utiliser la balise pour les images (celle avec un rectangle, en avant dernière-position dans la ligne des balises lorsque tu postes) pour afficher tes screens directement sur ton message, ce qui est beaucoup plus pratique !
Citation de DaxN'hésite pas à utiliser la balise pour les images (celle avec un rectangle, en avant dernière-position dans la ligne des balises lorsque tu postes) pour afficher tes screens directement sur ton message, ce qui est beaucoup plus pratique !

J'arrive pas :(
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Juil 2014, 15:57
Il faut que tu surlignes ton lien et clique directement sur la balise pour que l'image puisse s'afficher.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)