logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 08:59
j'aime bien la deuxième, mais pour la première vu que tu as les cheveux bleus ^^ j'ai du mal
Pour toi bigbelly ton hunt est hum particulier mais le tabard va pas du tout, et puis ton moine bah je deteste les épaulières noirs qui vont pas du tout avec le vert, le chapeau fait un peu tache, et puis j'aurais préféré un tabard chanteguerre.
snif...
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 09:08
xD
Je pense que pour mon premier screen même avec les cheveux bleus ça passe ou peut être que je m'y suis tellement habitué^^, entre elfe de nuit on se comprend on a pas vraiment des coupes de cheveux sympas et encore moins les couleurs^^. La seul couleur qui irait avec toutes mes transmos serait le blanc et je n'aime pas avoir l'air vieux lol^^.
Merci pour ton feedback en tout cas!
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 09:40
Np, c'est quel tabard pour le deuxième, c'est un tabard pandarie non ?
C'est pas grave on t'en veux pas :) La mog de ton moine est très belle à part les brassard qui dépassent des gants
Jalango
  • 775 message(s)
31 Août 2015, 21:40
J'aurais mis un tabard de guilde pour ta chami :D
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Sep 2015, 18:52
Image
Une transmo assez banale mais j'aime bien (le masque défias c'est juste pour faire joli je ne joue pas avec ^^), j'aimerais bien une Ombrecroc en main droite mais c'est pas facile à loot en solo.
Je trouve l'enchantement (impact mineur) super classe.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)