logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Fév 2013, 15:47
Régicide en F2P O_O
Image
Farm TdC en up à 3h du mat . Joie !

Image
Quleques autres screen de la couronne de Glace .

Image
Je maîtrise pas trés bien ma hache , il arrive qu'elle reste enfoncer dans les elfes .

Image

Pour la petite histoire , aprés que whazzup soit parti , Dax a posé un Bling .

Image
Image

PS : Dax , je sais que tu penses que c'est moi qui ait pris ces screens et dénoncer que tu as volontairement attendu le départ de wup pour poser le bling , mais en fait c'est pas moi .
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Fév 2013, 16:34
Comme le sens de ta phrase... m'échappe... je vais seulement répondre pour le Bling : c'est pas que j'ai attendu qu'il parte, c'est que j'étais en train d'upload et de poster les screens. Pendant que je faisais ça je me suis dis que puisque que les QJ venaient de reset autant faire celle du Bling tout de suite. Donc en revenant sur la fenêtre de WoW je l'ai posé, sans penser que Whazzup avait pdf entre temps. Voilà tout.
Petit joueur :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Fév 2013, 00:31
Fake f2p va :P
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Fév 2013, 19:51
Ce serait marrant de voir jusqu'à où on pourrait monter en PV grâce aux différents buffs... Un drood gardien avec 8k qui te fait une étreinte de l'ours, ça doit faire mal...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 20:14
Je crois que le pire de chez pire ce serait un chaman avec le talent Gardien de la nature !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Fév 2013, 21:25
Oui niveau PV, mais pas niveau dégâts^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Fév 2013, 23:05
Le plus drôle ça serait un hpal à 4k hp qui spam des dénoncer avec 300 de spell sous zerk.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)