logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de TräläläPetit joueur :p
Image

Y'a moyen d'avoir plus ==> (en haut à droite)Image
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Fév 2013, 20:37
Citation de DreksCe serait marrant de voir jusqu'à où on pourrait monter en PV grâce aux différents buffs... Un drood gardien avec 8k qui te fait une étreinte de l'ours, ça doit faire mal...


Je pense qu'avoir le stuff d'un pote a moi http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... 9us/simple + TOUT les stuffs endu pour un f2p comme matelet du magicien chapeau du pêcheur chanceux etc etc + les buffs de l'amour dans l'aire + rhun + parchemin + chaman qui te spam l'endu + buff robustesse + buff drood + buff bénédiction des rois Et plein d'autre
Je pense qu'on pourrais être dans les 10 k maximum
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Fév 2013, 20:40
J'abuse un peux enfaite ...
Aller 7-8 k environs
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Fév 2013, 21:51
???????
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Fév 2013, 09:38
Citation de Lîïghter???????
Image


^^ c'est connu ça ! Tu as dû entrer en BG en pleine mount et ça la déboussolé xD
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
14 Fév 2013, 11:20
Non je t'explique, je m'étais déco en bg (il y a bien 1 semaine) alors que j'étais sur le fly au dessus de Dun Morogh et en me connectant, plus de fly je suis tombé du ciel et me suis cassé les deux jambes au sol... Mais heureusement à 20m du cim ^^ Et en voulant retourner à Hurlevent j'ai pris le tram et en rentrant dans le tram qui je vois? Mon cher griffon qui réapparaît! Et je pouvais me balader avec.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Fév 2013, 17:46
Voila une des avantage d'avoire une conexion pourri....
Image


Image
Citation de GladiatòrJe pense qu'avoir le stuff d'un pote a moi http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... 9us/simple + TOUT les stuffs endu pour un f2p comme matelet du magicien chapeau du pêcheur chanceux etc etc + les buffs de l'amour dans l'aire + rhun + parchemin + chaman qui te spam l'endu + buff robustesse + buff drood + buff bénédiction des rois Et plein d'autre
Je pense qu'on pourrais être dans les 10 k maximum


Non laisse tomber le 7 k en palprot , j'ai tous les items disponibles qui donnent le plus d'endu au lvl 20, avec un enchant +3 endu bouclier et +25 pv sur torse et d'après mes calculs je peux arriver dans les 5k3 / 5k4 full buff ( en bg )

J'ai pas regardé pour la limite hors bg mais on perd déjà les +15% de l'etendard
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Fév 2013, 19:35
5274 pv record ?

Image
Oh joli, il manque le +10% pretre / demo

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)