Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aime bien la transmo , pour un druide c'est pas mal le vert , le vert représente la nature :)
Merci !
Le seul problème c'est les épaulières qui sont d'un vert trop claire mais bon je les préfères aux autres que l'on peut avoir :)
Le seul problème c'est les épaulières qui sont d'un vert trop claire mais bon je les préfères aux autres que l'on peut avoir :)
Moi aussi mais en BG je prend le premier pour affirmé ma brutalité.
Bonjour,
Voici le set de mon personnage, se préparant à participer au concours de pêche de strangleronce !
Je porte les épaulettes, le pantalons, les chaussures, et le torse disponible aux évents de la foire de Sombrelune, des gants de défias en cuir noir, et un tabard plutôt sympas XD
J'espère qu'on se croiseras tous en jeu !
Voici le set de mon personnage, se préparant à participer au concours de pêche de strangleronce !
Je porte les épaulettes, le pantalons, les chaussures, et le torse disponible aux évents de la foire de Sombrelune, des gants de défias en cuir noir, et un tabard plutôt sympas XD
J'espère qu'on se croiseras tous en jeu !
Bonjour ,
Voici mon mage spec feu "Naemelyis"
Transmo , somme toute assez classique pour un mage
Voici mon mage spec feu "Naemelyis"
Transmo , somme toute assez classique pour un mage
Elle est assez cool ta transmo !
Je pense qu'une autre ceinture serait peut-etre mieux par contre :p
Je pense qu'une autre ceinture serait peut-etre mieux par contre :p
@Jinthaz C'est sympa, par contre elle est belle que pour la spé feu ça le fait moins en spé givre.
PS: Je te rajoute dans la liste des f2ps :)
@Mystern Très originale, par contre tes armes quelles sont elles ?
PS: Je te rajoute dans la liste des f2ps :)
@Mystern Très originale, par contre tes armes quelles sont elles ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
21 Sep 2015, 17:32Et au passage meme si cette discussion est importante (lol) transmo de mon druide resto/équi:
"rouleau de pâtisserie et livre de recette bio"