logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Fév 2013, 19:43
Tu peux aussi avoir un buff +2500 PV lors d'une suite de quête (que ce soit horde ou ally). Et aussi le buff de brassenoire (+ 10% endu), le buff de sombrelune et le buff de la fête lunaire (+250pv). L'année dernière les trois events étaient en même temps.
Donc les 8ks sont largement possibles.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Fév 2013, 19:47
^^ 10K ça serait vraiment drôle
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
14 Fév 2013, 19:50
Citation de TräläläOh joli, il manque le +10% pretre / demo

Non y'a bien le buff prêtre
Voilà pourquoi ils ont intégré un Prêtre 24 au raid ;)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Fév 2013, 20:18
Tu parles comme si c'était volontaire qu'un 24 soit présent alors que pas du tout...
Citation de DreksTu peux aussi avoir un buff +2500 PV lors d'une suite de quête (que ce soit horde ou ally). Et aussi le buff de brassenoire (+ 10% endu), le buff de sombrelune et le buff de la fête lunaire (+250pv). L'année dernière les trois events étaient en même temps.
Donc les 8ks sont largement possibles.


Oui mais pour le coup, on a pas sombrelune, ni la fête lunaire, les +2500 pv h² ( si on parle bien des même n'importe quel tank qui se respecte a fini la suite depuis longtemps ) et le buff brassenoire disparait quand on sort de l'instance ^^
Citation de LadrauTu parles comme si c'était volontaire qu'un 24 soit présent alors que pas du tout...

Tu parles comme si t'avais pris ce que j'avais dit au premier degré xD
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Fév 2013, 21:31
@Tralala: Si tu rentres dans le donjon en mode manuel, le buff de brassenoire ne part pas (à vérifier, ça a peut être changé). Pour le buff 2500, bah tant pis pour toi^^ La plupart des allys peuvent le faire. Et cette année on pouvait tout de même cumuler les buffs de sombrelune, de la fête lunaire et de l'amour dans l'air, en prenant à 23h59 les deux premiers (juste avant que les events se finissent, dans la nuit du samedi) et en prenant ensuite le troisième quand de l'amour dans l'air commence (le dimanche au petit matin).
Mais même sans avoir sombrelune, brassenoire et fête lunaire tu peux avoir 8kpv. Juste avec le +2500pv en plus, Ladrau a 8k.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Fév 2013, 22:51
Image

Omg je mis attendais pas en plus
D’abord j'ai crue potion de rapidité j’étais prêt a exploser de joie en lisant Elixir d'agilité mineur j'étais un peux dégouter mais bon c'est TOUJOUR mieux que rien =p
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
16 Fév 2013, 04:28
GJ gladiator moi j'ai deja loot une nv 18 requis +8 agi mais faut alchimie 150 et puisque celle de 4 donne 14 donc lautre de 8 donne va donner 28 agi mais dommage faut 150en metier :)si un fufu 24 finesse avAis la potion 28 agi
Voila se que sa donne
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)