logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Dreks@Hightlord : Euh? Faut pas écouter tout ce que te dit Draénus. J'ai pas du tout dit ça comme ça. En gros j'ai dit "gg, mais il l'a fait en heal" c'est tout. En aucun cas je voulais dénigrer ta performance ou rager, faut pas t'énerver.


Euh ? Je ne c'est pas d’ou tu me sort le "Faut pas écouter tout ce que te dit Draénus" (Dranéus) :p Je n'est absolument rien dit a Highlord de se que tu a dit sur lui . Et je doit te rappeler que tu na pas que dit "Gg , mais il l'a fait en heal" tu ma dit " Facile , si il la fait en dégât je le respecte .
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Oct 2012, 21:24
Image
/sifflote
Ta eu de la chance que j’étais pas dans le bg parce que la je ne c'est pas cb ème tu serais =)
En tout cas gg quand meme =)
Avatar de l’utilisateur
Terbux
  • 17 message(s)
09 Oct 2012, 08:39
Ha Kirok m'attendait pas à te voir sur ce forum!
Je suis nouveau sur mamytwink mais si vous m'avez déjà vu en arathi je suis terbux le cham élem.
Naxpower!
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
09 Oct 2012, 09:08
Hey bienvenu à toi alors^^ Me semble t'avoir déjà vu, sinon hésite pas à venir faire un tour sur hyjal ;)
Ordan
  • 195 message(s)
09 Oct 2012, 14:28
Citation de hûntkîrøkTa eu de la chance que j’étais pas dans le bg parce que la je ne c'est pas cb ème tu serais =)
En tout cas gg quand meme =)


Ben si supposer que tu le battes il serait deuxieme , et si non il resterait premier .

J'espere avoir fait avancer le schmilblick :)
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
09 Oct 2012, 19:15
Citation de ValmashounetImage
/sifflote


Hé mais c'est moi ! :o
C'était un bon Arathi d'ailleurs ;) (PS : J'aime ta focalisation :pp)

@Dreks :
Citation de hûntkîrøk Euh ? Je ne c'est pas d’ou tu me sort le "Faut pas écouter tout ce que te dit Draénus" (Dranéus) :p Je n'est absolument rien dit a Highlord de se que tu a dit sur lui . Et je doit te rappeler que tu na pas que dit "Gg , mais il l'a fait en heal" tu ma dit " Facile , si il la fait en dégât je le respecte .


Tout à fait, Hunt ne m'a rien dit du tout, j'ai pu assister à toutes tes critiques "en direct" (Avant de parler sur les gens, regarde dans le canal F2P, il se peut que certaines personnes ne soient pas tes amis... Surtout si on les critique)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Oct 2012, 20:50
Excuse moi Dranéus, je croyais que l'on était seul sur le canal. Et j'ai dit "en gros", dans le sens où c'était plutôt ça le fond de ma pensée, et non d'insulter hight de noob parce qu'il joue heal.
Et je ne vois pas du tout en quoi je t'ai critiqué Hight.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Oct 2012, 21:17
Image

J'adore ces bg là =)
Team TF
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Oct 2012, 21:26
Et pour preuve !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)