Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y'a que moi qui pense que les elfes sont un peu... Gays? x)
Genre la transmo d'illyon est belle mais voir la peau de l'elfe, euhhh voilà quoi, met une chemise ^^
Genre la transmo d'illyon est belle mais voir la peau de l'elfe, euhhh voilà quoi, met une chemise ^^
Tu sais, ils ont été traumatisé par le manque de magie, donc ils font comme ils peuvent. Sinon, dommage qu'on puisse pas transmo les épaules plaques, pour pala et war, ça limite beaucoup...
Citation de WatrioxY'a que moi qui pense que les elfes sont un peu... Gays? x)
MDR
Bah moi il me plaît comme ça donc on va dire qu'il est gay !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... use/simple
Ma petite gobeline, rouge et verte. Par contre je sèche horriblement pour les chaussures, quelqu'un peut m'aider? = /
J'avais pensé aux Bottes rouges en laine mais elles sont trop grises.
Ma petite gobeline, rouge et verte. Par contre je sèche horriblement pour les chaussures, quelqu'un peut m'aider? = /
J'avais pensé aux Bottes rouges en laine mais elles sont trop grises.
Les bottes vont encore je trouve, si j'étais toi je ferais de la ceinture la grosse priorité parce que le skin Ghamoo-ra... berk
Edit: Au passage la mise à jour de MogIt pour la 5.0 est disponible !
Edit: Au passage la mise à jour de MogIt pour la 5.0 est disponible !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
25 Août 2012, 01:19Je te rassure, c'est juste un set de transmo, étant donné qu'en hpal c'est assez dur de coordonner le cuir, le tissu et la maille (voire la plaque) sans virer à l'arc-en-ciel. J'ai donc voulu me faire un petit plaisir.
Belle transmo Djaule :) ça donne quoi sans le tabard ?