[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Montrez vos sets de transmogrification F2P ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
25 Août 2012, 01:19
Citation de KørthenLa transmo est pas mal mais d'un point de vue purement optimisation, soit c'est un palprot avec les mauvaises épaulières, soit c'est un palheal et là il y beaucoup de choses qui pourraient être améliorées.

Je te rassure, c'est juste un set de transmo, étant donné qu'en hpal c'est assez dur de coordonner le cuir, le tissu et la maille (voire la plaque) sans virer à l'arc-en-ciel. J'ai donc voulu me faire un petit plaisir.

Belle transmo Djaule :) ça donne quoi sans le tabard ?
Djaule
  • 117 message(s)
25 Août 2012, 11:48
Sans tabard :

Image

:)
Watriox
  • 909 message(s)
26 Août 2012, 09:24
Y'a que moi qui pense que les elfes sont un peu... Gays? x)
Genre la transmo d'illyon est belle mais voir la peau de l'elfe, euhhh voilà quoi, met une chemise ^^
Tu sais, ils ont été traumatisé par le manque de magie, donc ils font comme ils peuvent. Sinon, dommage qu'on puisse pas transmo les épaules plaques, pour pala et war, ça limite beaucoup...
Illyon
  • 351 message(s)
26 Août 2012, 12:11
Citation de WatrioxY'a que moi qui pense que les elfes sont un peu... Gays? x)
Genre la transmo d'illyon est belle mais voir la peau de l'elfe, euhhh voilà quoi, met une chemise ^^

MDR
Bah moi il me plaît comme ça donc on va dire qu'il est gay !
Mode rouge sexy:
Image

Image
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2012, 17:02
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... use/simple

Ma petite gobeline, rouge et verte. Par contre je sèche horriblement pour les chaussures, quelqu'un peut m'aider? = /
J'avais pensé aux Bottes rouges en laine mais elles sont trop grises.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Sep 2012, 19:11
Les bottes vont encore je trouve, si j'étais toi je ferais de la ceinture la grosse priorité parce que le skin Ghamoo-ra... berk

Edit: Au passage la mise à jour de MogIt pour la 5.0 est disponible !
Citation de OriikMode rouge sexy:
Image

Image

A voir en plein jour :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)