logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 14:26
rien a voir avec vous mais l'alliance c'est tellement fait battre par la horode qu'on est content :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 18:56
Bah vu l'arrivée en force de 24 hordeux, tu m'étonnes qu'elle s'est fait battre assez souvent...
Il n'empêche qu'on a nos propres 24 maintenant. Et une bonne correction s'impose.
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 20:54
Tu joue allianceux ? Bien oui c'est notre tour de camper les cimetieres ennemie ( meme si j'aimes pas sa )
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:48
Pas forcément de camp, mais de killer une bois fois pour toute ces emmerdeurs de rogues anglais qui polluent l'atmosphère !
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
21 Mai 2012, 16:37
C'est sur
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Mai 2012, 01:31
J'ai récemment obtenu le Bébé dragonnet émeraude sur mon guerrier :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grokthag/companion

Merci à Dwärce et à Nylithe pour m'avoir aidé à tour de rôle. Les dragons étaient solotables (la spé prot m'offrait la survie nécessaire pendant que Pourfendre rongeait peu à peu les dragons) mais sans aide j'y aurais passé beaucoup plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
CielClair
  • 103 message(s)
30 Mai 2012, 04:07
GG Daxounet.
/kiss
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Mai 2012, 05:02
Citation de DaxJ'ai récemment obtenu le Bébé dragonnet émeraude sur mon guerrier :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grokthag/companion

Merci à Dwärce et à Nylithe pour m'avoir aidé à tour de rôle. Les dragons étaient solotables (la spé prot m'offrait la survie nécessaire pendant que Pourfendre rongeait peu à peu les dragons) mais sans aide j'y aurais passé beaucoup plus de temps.


Gratz ! dommage que le pet soit moche :p
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
30 Mai 2012, 09:43
jayjay l'ami
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Mai 2012, 20:48
GG^^ Mais malheuresement (comme tout les dragonnets) il est méchamment moche :-(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)