Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je devais trop pensé à revendre mon baton héritage...
Regarde ma war aussi, elle a aucun enchant. :)
PS : Du coup je vais vérifier tous mes persos...
Edit : 126137THISISMADNESS.jpg
Regarde ma war aussi, elle a aucun enchant. :)
PS : Du coup je vais vérifier tous mes persos...
Edit : 126137THISISMADNESS.jpg
Bonjour à tous :) Je ne vois pas pourquoi Mon Pala( http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... boy/simple )n'est pas sur ce Topic', Pour moi il n'y a pas mieux en Pala Protection et je penses que beaucoup sont du même avis que moi.
C'est fait même si je ne suis pas sûr que les protège-tibias soient le Bis vu l'importance du bouclier vengeur pour un pal prot.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... u/advanced
(manque le chapeau et l'enchant +1agi brassard)
(manque le chapeau et l'enchant +1agi brassard)
Mais sypra, j'ai plusieurs stuf adéquate tous dépend du bg'
Fardell et son équipement full endu était déjà dans la liste alors il me semble normal d'y ajouter Imfrenchboy palaprot, avec la précision "équipement orienté full endu". Personnellement je prendrais les bottes toucher, je trouve que c'est gain qui peut valoir la perte d'une vingtaine de pv sur les deux personnages.
Pour Vietvodeau je conseillerais l'arme de jet plutôt que les autres arcs et fusils : empoisonner un fuyard à 30m, ça n'a pas de prix ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour essayer l'arme de jet mais je peux assurer à tout voleur hésitant que l'essayer c'est l'adopter !
Sinon pour ce qui est de mon druide, vu le nombre de respé que je fais par semaine il faudrait peut-être le retirer de la classification par spé et juste le mettre en tant que Druide (et préciser que je n'ai pas la meilleure bague en spé feral). C'est un détail de présentation mais étant donné que mon druide c'est un peu le loto pour qui voudrait s'en inspirer...
Je ne pense pas que ce soit contre toi, ton personnage n'avait peut-être pas encore été proposé !Je ne vois pas pourquoi Mon Pala( http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... boy/simple )n'est pas sur ce Topic'
Pour Vietvodeau je conseillerais l'arme de jet plutôt que les autres arcs et fusils : empoisonner un fuyard à 30m, ça n'a pas de prix ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour essayer l'arme de jet mais je peux assurer à tout voleur hésitant que l'essayer c'est l'adopter !
Sinon pour ce qui est de mon druide, vu le nombre de respé que je fais par semaine il faudrait peut-être le retirer de la classification par spé et juste le mettre en tant que Druide (et préciser que je n'ai pas la meilleure bague en spé feral). C'est un détail de présentation mais étant donné que mon druide c'est un peu le loto pour qui voudrait s'en inspirer...
Citation de DaxIl m'a fallu beaucoup de temps pour essayer l'arme de jet mais je peux assurer à tout voleur hésitant que l'essayer c'est l'adopter !
Uniquement pour les voleurs je présume. Perso je préfère l'arc que l'arme de jet pour son taux d'agilité, après tout est une question de savoir faire en plein combat. Et généralement quand tu combats solo le gars même en utilisant son sprint il est touché par le poison donc ce serait au pire des cas d'utiliser l'arme de jet pour l'achever.
A condition que ce soit pas un Night elf.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Mai 2012, 20:51