Classement Meilleurs vh/hf FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le but n'est pas de faire un concours du plus gros geek... Si c'est juste pour ça que tu joues, c'est assez dommage
Il te faudra plus d'un de jeu pour faire 100k vh. D'autant plus que désormais on fait quasiment plus de kill avec les heals-cheat.
Faut pas jouer avec l'objectif de faire X milliers de vhs sinon tu prends pas de plaisir.
Faut pas jouer avec l'objectif de faire X milliers de vhs sinon tu prends pas de plaisir.
Moi tant que je joue ça mais je ferai ça plus pour le titre.
Bon depuis que je suis venu sur ce sujet,je n'ai toujours pas trouver le nouveau classement des vh.
personne pour le mettre a jour ^^ c dommage jaimerais bien etre dedans
En effet il aurait besoin d'une petite mise à jour. Malheureusement notre ami Wowf2p ne semble plus trop se connecter :/
En attendant si vous voulez-être dedans, vous pouvez toujours donner le lien de votre armurerie pour qu'on sache où vous caser ^^
En attendant si vous voulez-être dedans, vous pouvez toujours donner le lien de votre armurerie pour qu'on sache où vous caser ^^
Au passage, j'ai vu que tu actualisais un peu, Wof2p, archezorane passe 5eme devant ploufploufgl
Akakin,ou il est le lien dans notre armurerie je ne le trouve pas.
Je parlais du lien url pour faire un copier coller dans mon navigateur et admirer ton personnage.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
11 Nov 2012, 22:18