À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Chitanesupernovache . surtous pas lally fr elle perd 7/10 de ces bg plein de unsteuf et de mal steuf qui sont tjrs la manque de healer un conseil si tu veu jouer ally et ganger des bg cré ds serveur anglais
ça c'est de l'argument. C'est sur qu'en tombant contre des premade d'Aggramar horde on ne s'en sort pas toujours bien. Mais faut arrêter de descendre l'Alliance par simple principe que " nn ms lally fr c tro nul".
TF accueille les nouveaux joueurs, comme l'a dit Imaman, et avec grand plaisir... Après si vous préférez la Horde, et bien allez sur Hyjal puisque c'est là qu'il y a le plus de monde!
Cordialement.
Bah si ça te plait pas rien ne t'oblige à changer de camp. Tu conserveras toutes tes vh.
Si vous voulez gagner des bg, faut que la team d'en face perde hein ^^
Et en plus, ce que tu dis n'est pas vrai. Sur mon hunt ally par exemple j’ai plus de bg gagnés que de perdus, et les teams regorgent souvent de heals (t'as qu'à demander au premade Hyjal d'hier soir)
Et en plus, ce que tu dis n'est pas vrai. Sur mon hunt ally par exemple j’ai plus de bg gagnés que de perdus, et les teams regorgent souvent de heals (t'as qu'à demander au premade Hyjal d'hier soir)
Citation de akakinBah si ça te plait pas rien ne t'oblige à changer de camp. Tu conserveras toutes tes vh.
J'ai 5 PERSSO horde :)
valmash
Mais moi je fait pas de permande... joue un samedi ou dimanche avec un persso ally toute la journé tu verra que tu va tomber que avec des unsteuf ds la team et des autre unskil des fufu qui savent pas quoi le sort pied fait ni focus c'est rare quand ya des bon joueur et souvent les horde ont des 24 nous de la merde !!
C'est exactement pareil côté Horde, je te rassure. C'est justement pour ça que l'idée c'est de rejoindre un serveur qui donne la possibilité de jouer en groupe, quelque soit la faction.
Il faut arrêter de répondre à ce Chitane, vous vous faites troll trop facilement
Bonjour à tous !
Hier, j'ai décidé de stopper mon abonnement WoW et de me consacrer mon temps de jeu au f2p.
Je joue à WoW depuis quasi les débuts et c'est un ancien contact ig qui m'avait parlé du monde du twink.
A l'époque, j'avais eu la chance de looter une hache 2m à ombrecroc : déchireuse de la nuit (il me semble), je lui avais mis un petit croise dessus et avec ma petite gnomette war 19, je m'amusais comme un fou.
Donc, j'ai bien envie de twinker à nouveau mais avec un petit challenge perso, c'est à dire un nouveau compte b.net pour voir où je peux aller au max niveau points de haut-faits sans être "assisté" par un de mes persos hl. Et surtout, ne plus payer un abo dont je "n'exploite pas" le contenu à fond : faire du lfr ça va un moment, pandarie est fun au niveau background, leveling donc comme j'ai pu voir ça, je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer.
Bref revenons à nos moutons, de ce que j'ai pu voir, il y a une bonne communauté sur hyjal côté horde j'ai commencé à pexer un petit rogue ud, que je monterai assez aisément et facilement 20 mais j'aimerai continuer à jouer côté ally donc j'aimerai savoir quel serveur est le plus actif pour nos amis gnomes :) ? Hyjal ? Trok' Feroth ? Ou même s'il le faut un serveur anglais :)
Hier, j'ai décidé de stopper mon abonnement WoW et de me consacrer mon temps de jeu au f2p.
Je joue à WoW depuis quasi les débuts et c'est un ancien contact ig qui m'avait parlé du monde du twink.
A l'époque, j'avais eu la chance de looter une hache 2m à ombrecroc : déchireuse de la nuit (il me semble), je lui avais mis un petit croise dessus et avec ma petite gnomette war 19, je m'amusais comme un fou.
Donc, j'ai bien envie de twinker à nouveau mais avec un petit challenge perso, c'est à dire un nouveau compte b.net pour voir où je peux aller au max niveau points de haut-faits sans être "assisté" par un de mes persos hl. Et surtout, ne plus payer un abo dont je "n'exploite pas" le contenu à fond : faire du lfr ça va un moment, pandarie est fun au niveau background, leveling donc comme j'ai pu voir ça, je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer.
Bref revenons à nos moutons, de ce que j'ai pu voir, il y a une bonne communauté sur hyjal côté horde j'ai commencé à pexer un petit rogue ud, que je monterai assez aisément et facilement 20 mais j'aimerai continuer à jouer côté ally donc j'aimerai savoir quel serveur est le plus actif pour nos amis gnomes :) ? Hyjal ? Trok' Feroth ? Ou même s'il le faut un serveur anglais :)
Je crois que trok'feroth a pas mal de twink côté ally, sinon tu as twisting nether côté anglais.
Hyjal alliance a moins de f2p que trok'feroth (je crois, je suis pas allé vérifier)
Et welcome dans le f2p ! ;)
Hyjal alliance a moins de f2p que trok'feroth (je crois, je suis pas allé vérifier)
Et welcome dans le f2p ! ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
14 Déc 2012, 03:27supernovache . surtout pas lally fr elle perd 7/10 de ces bg plein de unsteuf et de mal steuf qui sont tjrs la, manque de healer .un conseil si tu veu jouer ally et ganger des bg cré ds serveur anglais
J'ai regretté de monter 4 persso ds l'alliance...