Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Est-ce qu'on peut transmogrifier les objets tenus main gauche ?
Citation de KreatørEst-ce qu'on peut transmogrifier les objets tenus main gauche ?
Je n'ai jamais eu à le faire mais je n'ai jamais vu nulle part qu'il y avait des restrictions concernant les objets "main gauche" .. Donc ce doit être oui , logiquement ..
Ok Dax, je prendrai soit war soit chasseur mais j'ai quand meme une assez bonne expérience de jeu en chasseur , mon premier perso de mon abo était un chasseur, et j'ai appris a le maitriser au fil du temps :p Au pire je crée les deux , meme si ce sera pour le coup plus dur de farm l'héritage... Par contre pour la spé du war, j'hésite entre armes ou prot?`
EDIT: Je vais prendre prot, pour faire un bon porteur et un joueur assez résistant tout en infligeant u max de dps
EDIT: Je vais prendre prot, pour faire un bon porteur et un joueur assez résistant tout en infligeant u max de dps
Juste une question par rapport à l'addon f2p, je viens de créer mon war hyjal mais je ne vois pas le filtre de discussion f2ptwink, et je ne peux pas parler dans le canal...
à la connexion , tu as les différents canaux qui s'affichent avec leur numéro "code" ( général , recherche de groupe , commerce , etc ... ). Tu devrais avoir le canal F2Ptwink qui s'affiche parmi eux ..
Si ce n'est pas le cas , peut-être as-tu mal installé l'addon ( dézipper le fichier , le placer dans le dossier addon qui se trouve dans le dossier world of warcraft ) ..
Et si tu ne parviens pas à écrire mais que tu vois le canal , essaie un /reload ou une déco/reco .. ça marche pour moi quand j'ai des soucis au niveau du canal f2p ..
Si ce n'est pas le cas , peut-être as-tu mal installé l'addon ( dézipper le fichier , le placer dans le dossier addon qui se trouve dans le dossier world of warcraft ) ..
Et si tu ne parviens pas à écrire mais que tu vois le canal , essaie un /reload ou une déco/reco .. ça marche pour moi quand j'ai des soucis au niveau du canal f2p ..
Non mais en fait sur mes lvl 20 et plus de 10, je vois le canal et je peux parler et tout mais au lvl moins que 10 je vois aps et je peux pas parler
Citation de EdärwynNon mais en fait sur mes lvl 20 et plus de 10, je vois le canal et je peux parler et tout mais au lvl moins que 10 je vois aps et je peux pas parler
Tes messages ne sont visibles qu'à partir du lvl 3.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
21 Avr 2013, 14:32War elfe de sang c'est l'une des meilleures combinaisons : le racial est vraiment opti.