Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
je te promet qu'en hpal le multiboxing prend une autre dimension, je suis tombé un jour contre un hpal 24 avec ses 3 acolytes, le spam dénoncer x4 prend une toute autre ampleur surtout quand il tape à 200/250 en moyenne...
spécialité paladin le spam dénoncer, ils en oublient de se heal
et ces pala je suis sûr de les avoir croisés en bassin...
et ces pala je suis sûr de les avoir croisés en bassin...
Depuis que la fonction /suivre a été désactivée en bg bizarrement j'ai plus vu aucun petit malin en multiboxing...
Je crois bien avoir vu des wars prot en multiboxing (ou en tout cas ça y ressemblait beaucoup...).
La mode à la 5.1 c'était les droods équis en multibox, intombable (le mec à 5 hots sur lui en même temps) et des dégâts assez violent...
La mode à la 5.1 c'était les droods équis en multibox, intombable (le mec à 5 hots sur lui en même temps) et des dégâts assez violent...
Un hunt avec qui je joue régulièrement est à rajouter dans le classement --> Karoted
fabioule Un hunt avec qui je joue régulièrement est à rajouter dans le classement --> Karoted
Oki, notée ! Mci pour lui. :)
Ouais en plus elle est super sympa et elle joue bien
Et elle se prend pour la reine du bg aussi. J'ai encore oublié, comment on voit les VH des autres, et comment on désactive le VH lié ( j'ai atteint les 1000 avec mon drood, je suis bientôt de la Horde ) ?
Et elle se prend pour la reine du bg aussi. J'ai encore oublié, comment on voit les VH des autres, et comment on désactive le VH lié ( j'ai atteint les 1000 avec mon drood, je suis bientôt de la Horde ) ?
Citation de Peenda( j'ai atteint les 1000 avec mon drood, je suis bientôt de la Horde ) ?
Tu multiplies ça par 100 et tu y es :)
J'ai édit ^^' (fatiguée moi..)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
03 Avr 2013, 02:23