logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Juil 2013, 13:32
Oui le truc des "Icicles". Faudra voir, mais en tout cas tu as raison, ils vont sûrement accorder d'autres choses. J'ai entendu parlé d'un up de 29% des dégâts de Javelot de glace, les frost 24 vont faire très mal...
Citation de DreksOui le truc des "Icicles". Faudra voir, mais en tout cas tu as raison, ils vont sûrement accorder d'autres choses. J'ai entendu parlé d'un up de 29% des dégâts de Javelot de glace, les frost 24 vont faire très mal...

OK , si je vois Nostrand en face je leave direct le BG lol ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2013, 00:05
Ajout des dernières modifications apportées au patchnote officiel US concernant le build 17227 en train d'être déployé à l'heure actuelle.
On notera des améliorations de talents pour le démoniste et le mage, et l'annulation de l'effet cleave de Heurtoir à ce niveau (cet effet ne s'activera que si une autre technique, indisponible en F2P, est déjà active).
Ils veulent variment qu'on prenne l'iceberg blizzard ! Drain de vie viable ? Sérieux ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Juil 2013, 08:17
Je pense pas que le drain de vie amélioré sera viable. Parce que ça t'empêche de DPS (à part avec ses dégâts, mais qui sont assez risibles), du coup, même si les heals sont élevés (mais ça m'étonnerait qu'il le soient assez pour tenir le burst d'un DPS), ça ne fera que retarder ta mort. À voir par contre s'il break facilement le fear.
Par contre l'iceberg est juste magnifique, ça va être le talent opti (je trouvais déjà que c'était un des mieux).
Ca aurait été trop beau le cleave sur le heurtoir quand même...
Sinon, on pourra plus se mettre au milieu du bus en démo et spam moisson de vie, dommage aussi ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2013, 10:01
Moisson de vie ne faisait aucun degat. Rien qu'en donjon il faut vraiment un pack gigantesque pour que le dps qu'elle donne soit supérieur à du spam Incinérer.

Ce que je me demande, c'est si ce nouveau talent pourrait rendre Drain de vie suffisamment puissant pour remplacer Trait de l'ombre dans les spé Affli et Demono. En spé Affli il y a déjà un effet amélioré via Brûlure d'âme, faudrait voir comment les deux en même temps vont se cumuler.
ouais mais quand t'as 7 cibles autour de toi, y'a tout l'écran qui devient vert et c'est classe y'a plein de chiffres dans tous les sens !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juil 2013, 13:00
Citation de DaxMage
  • Talents
    • Iceberg a désormais 3 charges et son temps de recharge est désormais de 20 secondes.
  • Givre
  • Élementaire d'eau
    • Éclair d'eau inflige désormais 9% 25% de dégâts supplémentaires.

Jvais ressortir mon mage jcrois :p
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2013, 13:24
Le up Iceberg me semble un peu démesuré (le temps de recharge à 20s surtout). Si ça reste comme ça en gros t'aura le choix entre 2 talents avec 20-25s de recharge et à coté Présence spirituelle avec ses 90s. Donc à mon avis soit ils vont remonter le cd Iceberg soit ils vont réduire celui de PoM.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)