logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En quoi un trojan volerait ton mot de passe? Si ca infecte un logiciel, ça va pas en infecter un autre. Et c'est pas un bot programmé pour faire quelque chose en particulier, ça existe ça, mais les trojans c'est totalement différent. Le pire truc que ça peut faire c'est ralentir ton PC, mais ça ralentira que le PC en général et pas un jeu auquel tu joue.
Chitane
  • 339 message(s)
13 Août 2013, 16:14
Trojan c'est un cheval de troie et oui il peux voler ton MDp comme tu dis ,mais blizzard a un système de sécurité dés que tu change Ip ton mdp se change automatiquement. pour enlever le trojan ou d'autre Malwar instale http://www.anvisoft.com/smart-defender.html effectue un scan complet puis supprime les malwars trouver .
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 16:16
Quelqu'un en jeu m'a dit que cela pourrait être un espion. ET puis, on n'est jamais trop prudent.

EDIT : Ils sont en quarantaine, et j'ai vu qu'il fallait att' quelques jours pour pouvoir les supprimer.
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 16:28
Si vous utilisiez tous un authenticator vous n'auriez jamais de probleme de mdp, je dit ça je dit rien.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 16:29
Mon père n'achète pas, c'est pas de ma faute...

Franchement ça m'énerve, là, je suis comme lui :
Image
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 16:58
Pourquoi l'acheter? Tu peux l'avoir gratuitement...
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 16:59
Mais, comment ?
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 17:06
Avec un produit Android, objet de la firme Apple ex: Ipod Iphone etc...
C'est une application gratuite
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Août 2013, 20:24
Seek toujours un mage pour une petite TP shattrah, si quelqun a du temps à me consacrer...
Pourquoi la majorité des français joue-t'il rogue, alors que le chasseur a bien plus de contrôle ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)