°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Trojan c'est un cheval de troie et oui il peux voler ton MDp comme tu dis ,mais blizzard a un système de sécurité dés que tu change Ip ton mdp se change automatiquement. pour enlever le trojan ou d'autre Malwar instale http://www.anvisoft.com/smart-defender.html effectue un scan complet puis supprime les malwars trouver .
Quelqu'un en jeu m'a dit que cela pourrait être un espion. ET puis, on n'est jamais trop prudent.
EDIT : Ils sont en quarantaine, et j'ai vu qu'il fallait att' quelques jours pour pouvoir les supprimer.
EDIT : Ils sont en quarantaine, et j'ai vu qu'il fallait att' quelques jours pour pouvoir les supprimer.
Si vous utilisiez tous un authenticator vous n'auriez jamais de probleme de mdp, je dit ça je dit rien.
Mon père n'achète pas, c'est pas de ma faute...
Franchement ça m'énerve, là, je suis comme lui :
Franchement ça m'énerve, là, je suis comme lui :
Avec un produit Android, objet de la firme Apple ex: Ipod Iphone etc...
C'est une application gratuite
C'est une application gratuite
Seek toujours un mage pour une petite TP shattrah, si quelqun a du temps à me consacrer...
Pourquoi la majorité des français joue-t'il rogue, alors que le chasseur a bien plus de contrôle ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
13 Août 2013, 16:02