logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Juil 2013, 20:24
Citation de DaxCe qui est dommage c'est qu'au final aucun n'a les effectifs pour faire des trucs qui sortent de l'ordinaire. Rien que pour ses events anariale fait un peu son marché sur tous les serveurs avant d'avoir un raid de 10 personnes.
Pour faire un truc genre tournoi d'arène avec plus de 3 équipes c'est même pas la peine d'y penser.

Dites, pourquoi on se donnerait pas rendez-vous devant orgrimmar (ou une autre région inter serveur, si on veut faire avec plusieurs factions) avec une ou deux équipes de 2/3 joueurs par royaume?
Si ça vous tentes, il faut s'organiser et surtout si on fait avec plusieurs factions... Ne pas se tuer.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Juil 2013, 20:35
Nous sur Kirin'tor, on fait une expédition sur le Nofrendre afin de pourfendre un Elite de la croisade écarlate, le 20/07 à 15h15. Si ca peut en intéresser certains ^^
Citation de BlackGamer-Nous sur Kirin'tor, on fait une expédition sur le Nofrendre afin de pourfendre un Elite de la croisade écarlate, le 20/07 à 15h15. Si ca peut en intéresser certains ^^

Ca a changer, avec le nerf de l'élite on va faire un parcours de trois élite avec 50k pv mini, en partance de Valgarde.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2013, 20:37
Bon t'a pas répondu a ma question de base Anarinoob, pourquoi tu vient taunt ArchiMONDE et non pas archiLOL ?
Petit truc aussi t'a dit : Je joue 24, mais en majorité avec des F2PS ...
Tu dit pas avoir besoin de venir sur ArchiMONDE pour savoir qu'ont est full 24s
Dans ce cas, pourquoi te croirais-je que tu joue en majorité avec des F2PS*

Et c'est pas toi qui a taunt les F2P ( TOUS ) ?
Citation de PandariiaBon t'a pas répondu a ma question de base Anarinoob, pourquoi tu vient taunt ArchiMONDE et non pas archiLOL ?
Petit truc aussi t'a dit : Je joue 24, mais en majorité avec des F2PS ...
Tu dit pas avoir besoin de venir sur ArchiMONDE pour savoir qu'ont est full 24s
Dans ce cas, pourquoi te croirais-je que tu joue en majorité avec des F2PS

Pourquoi ?
viewtopic.php?f=21&t=7035
Voila ^^
Je taunt Archimonde/lol parce que c'est un serveur de gros rageux/noob/kévin et tout le tralala.

Et c'est Anariale, Et non Anarinoob, ca te plairait que j'ecorche ton nom, Miss boulet ?

Et nuance, je taunter uniquement les TWINKs.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2013, 20:43
Quoi Anoobrial ? Ah non c'est Ahhhnariale pardon
Tu taunt Archimonde parce que Milfette t'a dit bonne chance pour ton recrutement ?
Citation de PandariiaQuoi Anoobrial ? Ah non c'est Ahhhnariale pardon
Tu taunt Archimonde parce que Milfette t'a dit bonne chance pour ton recrutement ?

Tu es bête ou quoi ?

Je taunt archimonde depuis WOLK, Miss idiota.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2013, 20:57
Déjà c'est pas Miss petit kikoo ;)
Et surtout tu dit sa te plairais que j'écorche ton nom ?
Et tu crois que sa plaît a Archimonde que t'écorche leur nom ?

Aussi quand tu dit je tauntait uniquement les Twinks
T'a bien dit F2P après twink ?
Peut-être que t'es pas fort en anglais donc F2P = free to play = jouer gratuitement
P2P = pay to play = payer pour jouer

EDIT : tu taunt ARCHIMONDE depuis WOTLK tu te lasse pas a force ?
Citation de PandariiaDéjà c'est pas Miss petit kikoo ;)
Et surtout tu dit sa te plairais que j'écorche ton nom ?
Et tu crois que sa plaît a Archimonde que t'écorche leur nom ?

Aussi quand tu dit je tauntait uniquement les Twinks
T'a bien dit F2P après twink ?
Peut-être que t'es pas fort en anglais donc F2P = free to play = jouer gratuitement
P2P = pay to play = payer pour jouer

EDIT : tu taunt ARCHIMONDE depuis WOTLK tu te lasse pas a force ?

Non je me lasse jamais.

Les twinks F2Ps

Rien plait a Archimonde appart la destruction et le kikoololdelamortquitue.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2013, 21:02
Rien plait a Stalvan appart faire chier et le kikooduforummamytwink

EDIT : Un moment faut savoir s'arrêter de taunt Stalvan, t'a taunt pratiquement chaque page du sujet "Archilol" comme tu le dit.
T'a pas de vie gars

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)