logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah c'est comme si un 90 hunt arriver pas a tuer un level 1 avec Visée.

Et lancer un sort quand on a claquer boubou, c'est un peu unskill, tu ne trouve pas ?
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:18
Je pense que quand t'est lvl 70 et que tu te bat contre un lvl 20 t'en a rien a faire de regarde si il a boubou ou fakecast ! tu spam ton sort t'es sur de le tuer c'est marrant youpi !
Et ca a rien a voir vu qu'un niveau 90 one shot un f2p parce que les degats de base sont plus hauts que ses pv ! La dans l'exemple de torg c'est juste histoire de stuff tu trouve pas ?
Et j'ai envie de dire que Torg est une personne très réfléchis mais qu'on a tous le droit de s'amuser de temps en temps surtout sur wow ! Tu trouve pas ? Bref pensez y en riant maintenant ;)
On a le droit de s'amuser, mais emmerder les autres, c'est un peu différent...
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:30
Si il en a tué que deux trois osef
Citation de EliniorSi il en a tué que deux trois osef

2-3-10, c'est pareil, 1 ou 10 en moins ........
Citation de FardellJ'ai lu vos commentaires et ils m'ont bien fait rire pour certain, merci pour cette partie de rigolade.
Pour répondre rapidement à certains :
- je n'étais pas invité et même si je l'avais été je ne serai pas venu sur mon F2P, je n'aime pas les event' d'Anariale
- de plus, j'étais venu pour observer à la base, j'ai passé 10min à ne rien faire, ensuite je n'ai tué que 3 personnes
- ensuite, si certains me considère comme puérile, noob, méchant, scélérat et autres thermes discourtois, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous ne savez pas qui je suis, vous ne me connaissez pas, alors pas de conclusion hâtive sur ma personnalité
- enfin, (ce qui m'a fait le plus marrer) je ne "rage" pas du tout, mais alors là, pas du tout ! xD J'en ai strictement rien à foutre de perdre ou de gagner, je joue comme je le sens, alors moi et la "rage" ça fait deux

Merci de m'avoir permis de rigoler un petit peu pendant cet évent' que j'ai trouvé vraiment pas super.

Il y a toujours un qui rigole durant que les autres se disputent...Héhé,sacré Tørg
Citation de Fardell
- je n'étais pas invité et même si je l'avais été je ne serai pas venu sur mon F2P..............:
..vous ne savez pas qui je suis, vous ne me connaissez pas, alors pas de conclusion hâtive sur ma personnalité....

J'ai laissés les deux phrases qui me paraissent significatives,
pour amener la question de "confiance" :

" Pourquoi, a la vue de tes propos, voudrait tu que l'on ai ENVIE de te connaitre ? " .

Ciâo ; )
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Août 2013, 11:24
Citation de DoudøùIl y a toujours un qui rigole durant que les autres se disputent...Héhé,sacré Tørg

Ah ? Il il y a une dispute ici ? Doudøù ? Non, on veut simplement dire que Tørg un est un vilain garçon.

Si pour toi, c'est de la dispute. Bah : viewtopic.php?f=21&t=7021&hilit=r%C3%A0aj
Citation de Gladiatòr
Citation de DoudøùIl y a toujours un qui rigole durant que les autres se disputent...Héhé,sacré Tørg

Ah ? Il il y a une dispute ici ? Doudøù ? Non, on veut simplement dire que Tørg un est un vilain garçon.

Si pour toi, c'est de la dispute. Bah : viewtopic.php?f=21&t=7021&hilit=r%C3%A0aj

Oui,mais une " dispute " pour dire QUI est le vilain garçon (ou les)^^
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Août 2013, 11:56
Une dispute reste une dispute.
viewtopic.php?f=21&t=7021&hilit=r%C3%A0aj

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)