[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah les listes des joueurs d'un royaume... Beaucoup de boulot pour pas grand chose. Un pas grand chose qui est largement discutable par ailleurs, avec les va et viens incessants de chacun.
Sinon, un petit mot pour les futurs arrivants du royaume Arathi ?
Sinon, un petit mot pour les futurs arrivants du royaume Arathi ?
Citation de DaxSinon, un petit mot pour les futurs arrivants du royaume Arathi ?
Je leur demanderais par exemple ;
- C'était comment dans le désert ?
- ça fait quoi d'être seul sur un serveur ?
Hum .. un peu de sérieux , leur souhaiter la bienvenue dans un groupe agrandit est la moindre des choses ..
Fut un temps y avait quand même quelques noms provenant d'Arathi qu'on croisait régulièrement en BG. Je sais pas comment les choses ont évoluées et si ces joueurs sont toujours actifs.
Je préfère pas mettre tous les F2P de Naxx dans la liste. Car comme la dit Dax : Beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Après, avec les F2P qui reroll sur Naxx etc... je vais plus m'en sortir.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
07 Nov 2013, 20:44Des gens de Naxx h2 on en connait (framir entre autres), on est pas sectaires juste qu'on a nos délires/habitudes sur TN, qu'on gardera quoi qu'il en coûte.
Pis si jamais ça dérange on fera un autre canal lorsqu' on fait nos explorations ou autres.