logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Mars 2012, 23:03
Je disais ça sur un ton semi ironique parce que je vois jamais les hunts l'utiliser en bg, faut dire qu'avec le nouveau cd de trait de choc ce sort est devenu assez useless.
Concernant ta question :
Coupure d'ailes => -50% de vitesse
Poison affaiblissant => -70% de vitesse
Va falloir que tu m'expliques comment le hunt fait pour s'enfuir avec ça. Sauf s'il a une vitesse de base de 200% (à ce moment là il faut requête mj), le hunt ne peut strictement rien faire. Or (ouais ça le fait) par définition un hunt a une vitesse de base de 50% liée au backped qui figure en haut de la liste de ses techniques.
Tout ça pour dire qu'un hunt sans cd est un hunt mort.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 23:15
Un bon hunt est un hunt mort, on en conviendra, (je dirais même plus un bon hordeux est un h2 mort x)) sauf que le poison ne s'applique pas tout le temps, obligatoirement, et ce à chaque coup du rogue sur le chassou. Je dirais qu'une fois sur quatre le poison se déclenche sur le joueur adverse. Sauf que coupures d'ailes, c'est immédiat. Et puis le poison ça passe vite (trop...)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 12:27
Pour les chasseurs voulant cette maccro là-voici:
#showtooltip Désengagement
/stopcasting
/cast Coupure d'ailes
/cast Désengagement

Elle est très utile quand il faut ralentir deux cacs en même temps, par exemple deux voleurs qui vous ambush, vous en mettez un sous coupure d'aile, l'autre sous trait de choc^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Mars 2012, 18:05
Moi je met deux fois /stopcasting sinon des fois ca rate (je sais pas pourquoi, j'ai demandé a Aos il m'a dit de rajouter un stopcasting et mtn ca marche)
#showtooltip Désengagement
/stopcasting
/stopcasting
/cast Coupure d'ailes
/cast Désengagement
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 19:37
Vous faut surtout des touches de macro facile d'accès sinon vous allez vous emmerder à trouver les touches correspondantes de votre clavier et ça va vous faire perdre plus de temps qu'en cliquant avec vitre souris.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Mars 2012, 19:52
Bah on bind la macro ca parait evident.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:08
^^ Encore jamais rencontré le bug mais bon je vais quand même modifier ma macro, on sait jamais^^ Merci de l'information
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Mars 2012, 22:55
Citation de Wof2pUn bon hunt est un hunt mort, on en conviendra, (je dirais même plus un bon hordeux est un h2 mort x)) sauf que le poison ne s'applique pas tout le temps, obligatoirement, et ce à chaque coup du rogue sur le chassou. Je dirais qu'une fois sur quatre le poison se déclenche sur le joueur adverse. Sauf que coupures d'ailes, c'est immédiat. Et puis le poison ça passe vite (trop...)


Citation de Wof2p'Scuse Sypra, mais quand t'as utilisé désengagement, flèche de dispersion, et qu'un rogue est toujours en train de te kill à petit feu au corps à corps et que t'essayes de t'en déloger mais tu ne peux pas parce que ses poisons te ralentissent, tu fais comment alors ? --'

C'est toi qui avais dis ça ! :p

Citation de Wof2pça va vous faire perdre plus de temps qu'en cliquant avec vitre souris.

Hum hum.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Mars 2012, 19:34
Quand on recite ces phrases sous cette forme là oui ça peut paraître très con x)
Mais bon la flemme de recontinuer mes super longs posts...
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
03 Avr 2012, 19:15
Salut , excusez moi
Je me lance un peu dans le twink F2P donc je me renseigne , je suis sur le serveur Hyjal , côté H2 , et je voulais savoir si un tauren pala vindict était sympa en BG ? Et un tauren pretre disci ? Désolé des questions un peu bête peut être mais je suis new donc voila ^^' Désolé merci en avance

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)