Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas tant que vous avez accès au réput mop, dès que tu es neutre avec eux, tu peux use cette réputation et devenir exalté au bout de multiples donjons, c'est très long
Ok donc on peut pas les utiliser vu qu'on a accés a aucune réput de mop.
Question : Si les F2P, vous avez accès à MoP une fois WoD sorti, vous voudriez un sujet-guide "Exploration & HF" ?
Oulà :p
Tu te renseigne bien trop a l'avance toi :p
MoP dans le pack de base, c'est pas avant 1 ans facile
Sur mamytwink y'a déjà des guides mais je dit pas non, si il est bien fait ;)
Tu te renseigne bien trop a l'avance toi :p
MoP dans le pack de base, c'est pas avant 1 ans facile
Sur mamytwink y'a déjà des guides mais je dit pas non, si il est bien fait ;)
Oui, à la sortie de WoD on aura pas directement MoP, sinon on aurait eu cata dès la sortie de MoP.
Comme l'a dit Pandariia, je pense bien qu'il faudra attendre 1 an ou du moins plus de 6 mois pour pouvoir explorer la Pandarie ^^
Comme l'a dit Pandariia, je pense bien qu'il faudra attendre 1 an ou du moins plus de 6 mois pour pouvoir explorer la Pandarie ^^
Est-il possible d'aller à la table des Bienfaits de l'Exodar? Je galère depuis 30 min è_é
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 21:08En effet, c'est un compte qui date de 2010, mais y'avait déjà la restriction aux métiers qui empêchait d'avoir au dessus de 100 points. Sauf que le HF demandait d'avoir appris la compétence compagnon de métier, c'est à dire qu'il suffisait d'avoir 50 de compétence au lieu de monter à 150. C'était bien plus simple ^^ Dans mes souvenirs, c'était souvent le premier HF que je faisais chaque fois que je me recréais un compte.