logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca, c pas 1 bonne idée (sauf s'il le veut bien), ça risque de faire exploser la boîte MP de Glad tout de même. :D Et puis y'a que ceux qui sont intéressés par le HF qui se donnent la peine de faire ça.

Comme je dis, je chasse pas les HF donc, peu m'importe d'être dedans, dehors le classement, en haut ou en bas. Y'en a d'autres dans mon cas, je souligne ça, c tout. Là chui 9e, pourquoi pas, ça me dérange pas. Ca m'amuse plutôt. :D

Attention, je critique pas Glad, je trouve qu'il a bcp de mérite de vouloir faire ça.
Bcp de monde regarde, ça veut dire que ça intéresse. Mais y'a des mécanismes Blibli qui lui complique particulièrement sa tâche, et c pas de sa faute ! Tapez pa sur lui paske Blibli lui fait des trucs bizarres !

Là, c juste pour dire par l'exemple (la mienne en l'occurence) la difficulté immense de cette tâche. —> aller fouiller en détail chaque armurerie de chacun pour avoir le vrai classement.
Les chiffres 3e, 4e, 5e, 6e … ne sont jamais certains (sauf ptet pour Black et Bella). C polémique toujours.

Par l'exemple: + ou - 300 HF environ non comptabilisé cauz erreur affichage blibli :
Oh bin, dis donc, Skétal (14e) +300 Il a ptet 3170 HF ? Il est ptêt devant moi ainsi que d'autres? Chui ptêt 14e en fait !
Ooh +300 pour moi non affiché? Chui 3460 HF finalement, chui ptet 5e? Juste derriere Glad? :P
Ca fait euh… je dois naviguer alors entre 5e à 14e… ? :P Hihi

Peut-être mettre des tranches, genre :
  • Entre 4000 et 3000 environ,
  • Entre 3000 et 2000 environ,
… etc mais sans les 3, 4, 5, etc…

Ca éviterai tout de suite qu'il y ait des posts en tout genre, des inondations MP dans la boîte de Glad. C 1 solution que je vois. M'enfin bon, je propose, c tout. Chui qu'une petite fufupafutée, hin ! :P
Kyrøs
  • 337 message(s)
18 Nov 2013, 15:58
+1
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Nov 2013, 16:39
C'est pas une erreur, tous les haut faits que tu as cité sont des haut faits dont la progression est liée au compte (avec une bande bleue). Donc en cochant la case "n'afficher que les haut faits du personnage", ceux-là disparaissent. Tu remarquera même que ces haut faits ne sont plus du tout affichés dans la liste sur l'armurerie, c'est d'ailleurs à ça qu'on peut savoir si quelqu'un affiche les haut faits du personnage ou ceux du compte.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
18 Nov 2013, 16:41
Donc sous prétexte qu'ils sont liés au compte il ne comptent sur aucun perso du coup? ou je me trompes?
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Nov 2013, 16:45
Tous les haut faits sont liés au compte, mais ceux-là ont en plus la progression qui est liée. Tu peux faire la moitié de l'exploration de Kalimdor avec un personnage, puis l'autre moitié avec un autre, et tu obtiendra le haut fait pour le compte.
Du coup si et seulement si tu coches la case "n'afficher que les haut faits du personnage" ces haut faits ne seront pas considérés comme étant accompli par ce personnage.
Euh… justement, g coché "N'afficher que les HFs lié au perso" :D
Tout le reste que g cités plus haut aussi, sont tous des HFs perso sur ma fufupatrèfutée, mais pas sur compte.

Par exemple, y'a qu'a voir sur 1 exemple:
Quêtes journa HF pas validé sur ma fufu. Chui à 2619, hin !
( Sur mon compte, chui à >7500 kets journas de mes persos sur ce compte. Donc c pas ça )

Ba y'a qu'a voir pour les les HF VH. Chui pas validée pour HF 25kvh alors qu'il m'a semblé g fé un peu plus tt de même sur la Discrète. :P
La somme totale de mes persos peuvent pas < à 25kvh alors que sur ma seule fufu, c quand même > 25kvh ???
Je c, chui ptet pa douée en addition mais tt de même ! :P

Mé bon, chui pa futée donc je peux me tromper hin ! Hihi

Tention ! Vous moquez pa, hin, sinon j'vé tous vous mordre !!!
Beuleubeuleub !
A quand une mise à jour? Need voir l'évolution des HF's des F2P français !

Citation de BlackGamer-Bon bah là j'ai la preuve que ce forum contient une bonne brochette de rageurs. C'est assez violent de dire ça je sais, mais il n'y a aucune raison qui pousse Glad a delete son topic ou à se le faire lock. Les débats qui se sont propagés ici c'est pas de ma faute ni de celle de Glad, pour cette fois c'est la votre (je m'adresse à tout ceux qui ont taunt le topic dès sa création et qui ont poussé celui-ci à être ce qu'il est actuellement).
Ras le bol de me faire insulter, alors vous étonnez pas si je suis cash parfois. C'est pas contre vous c'est pour le principe, je suis fier d'être à 5000 points et alors? J'ai bien le droit. Je ne me vante pas, justement c'est vous qui croyez cela et vous me faites passer pour un imbécile qui compte que sur ce qu'il est aux yeux des gens qui consultent son score de HF. Maintenant je dois régler quelques comptes et éclaircir l'esprit de certains.

Je cite ici "Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.". Puis, on me caractérise de quelqu'un de stupide. En quoi c'est stupide de dire ça? J'ai dit la vérité, je ne suis pas le seul qui confirme cela, rien de plus.

Ensuite, Evocore me passe une dédicace comme quoi j'aurais mal traité les gens. Alors sache que, se faire taunt et se faire insulter à cause d'un vulgaire score virtuel je précise, ça peut pousser à l'énervement et donc parfois des choses m'échappe.

J'ai dit à peu près ce qu'il fallait. Si les modérateurs décident de lock de post, ça sera juste de la faute de ceux qui ont apporté leur petite dose de sel en trop ici. Faut pas s'étonner si le forum part en je ne sais quoi en ce moment, chaque fois qu'on poste un truc ou que quelqu'un réalise quelque chose il se fait taunt, insulter en douce. Mais allez-y, insultez moi, traitez moi comme quelque chose qui ne doit pas exister, poussez-moi au suicide !

Ca me fait vraiment de la peine de voir de tels péter une telle durite ici tout simplement parce que je suis en tête d'un classement, je précise, établi par quelqu'un, un être humain, pas un robot.
N'en tiens pas compte... Y'a des cons sur ce forum, c'est pas nouveau, y'en a toujours eu et y'en aura toujours... Mais en viens pas à une telle extrémité.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 12:54
J'avais pas vu ce post, coucou Black !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 19:22
Suicide oO faut pas exagérer !
Wup
  • 66 message(s)
24 Fév 2014, 14:07
cool ! je suis 25eme