logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Jumping !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
hahaha blackgamer , dsl je me disais c etait une meuf vu son pseudo ^^
Namého
  • 51 message(s)
02 Sep 2014, 12:24
Vu qu'on est dans le hors-sujet depuis plusieurs pages, je me permet de demander si les Twinks 85 font leur grand retour ? J'en vois de plus en plus... Comme ce paladin retribution qui est (pour ma part) entièrement stuff avec une arme assez dingue (je parle sur serveurs anglophones).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Sep 2014, 13:30
Une arme 491 niveau 85, assez incroyable en effet !
Sinon oui le stuff me semble parfait, peut être deux trois trucs a changer mais parfait :p

Sinon pour répondre a ta question sa semble pas de retour sur fr, pour preuve les items 85 ne se vendent pratiquement pas :/
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 15:29
Fort malheureusement, cette chère paladine se fera ouvrir par tous les 90, du plus unstuff au mieux stuffé.
Inutile et donc indispensable !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
02 Sep 2014, 16:14
Citation de BlackGamer-Et puis tu sais si il t'énerve autant tu peux tout régler sur ts par la voix.

Neeeeed!!!!!!!
Ce que tout le monde ne sait pas, c'est qu'il me taunt sur ma voix, mais on a jamais entendu la sienne ... J'aimerai bien rigoler
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Sep 2014, 21:13
J'ai rien à prouver aux gens présent ici, libres à vous de pensez ce que vous voulez sur moi je m'en balec, je sais j'ai quelle voix IRL et heureusement j'ai pas la même que toi ;)

Fin bon continue de creuser ton trou, t'approche à grand pas du ban IP ;)
Sur ce j'arrête de perdre mon temps avec toi, continue de faire le grand si sa t'amuses mais viens pas me les casser
Pourquoi, tu es trop occuper à sucer les modos ?
Moi je dis va y avoir du ban ;-)
Je m'en fou, je suis la pour troll et ce sera jusqu'au bout

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)