Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'était tellement épique...
Allez, juste pour le plaisir
Allez, juste pour le plaisir
Citation de MetivaIl a lancé la réponse en public (Je suis certain que c'est lui)
Il est donc officilement banni pour une durée indeterminée pour tout ce qu'il a fait (Insultes, message mensonger, dévoilation de réponse a énigme majeur).
Citation de nirédorT'as des preuves ?
Citation de MetivaIl fait exactement les mêmes fautes du message qu'il m'a envoyé.
Je relance une new énigme Samedi ou demain spir
Citation de PandariiaEnigme majeur, y'avait juste à chercher sur internet ...
Citation de MetivaJ'attendais du fair-play venant de vous.
Citation de nirédorEuh j'ai pas compris ta preuve la .....?
Citation de MetivaTout ce qu'il y a a savoir c'est qu'il est banni
Citation de Darion67On est sur Internet, le fair-play n'existe pas dans cette contrée. Et puis si vous continuez sur cette ambiance (banni,exclu,etc ...) vous allez sombrer votre serv comme la fait Thørgrim autrefois.
Citation de nirédorVous euh je crois que c pas moi qui banni des gens comme ça j'aime tout le monde je ne bannirai pas un mec sans réel raisons ;)
Citation de MetivaIl y a une limite.
Me comparer a Thorgrim, c'est trés osé, surtout que je suis different de lui.
Citation de akakinCitation de MetivaIl y a une limite.
Me comparer a Thorgrim, c'est trés osé, surtout que je suis different de lui.
En effet la différence est frappante.
Citation de nirédorOuais mais bon viré ocra juste parce qu'il a dit qu'il se faisait un perso sur hyjal et qu'il a soit disant disant donné une réponse a un énigme c un peu fort même si je ne comparût absolument pas a stalvan :)
Citation de ValmashounetSurtout que quand il a banni Gladiator de Shan'Deilor, il ne nous en a pas expliqué les raisons.
Citation de MetivaIl n'y a pas que sa.
Il y a aussi le spam de SmS rempli de "gros c*n".
C'est pour l'insulter envers les F2p qui l'a fait renvoyé.
Pas de débat là dessus
Citation de GladiatòrFait attention ! t'es dans la même voie qu'Anariale !
Citation de øcraCitation de MetivaIl n'y a pas que sa.
Il y a aussi le spam de SmS rempli de "gros c*n".
C'est pour l'insulter envers les F2p qui l'a fait renvoyé.
Pas de débat là dessus
Alors lemec dit que je le spam de gros c*n mais quand on m'envoye 24 mytho et 30 spotted on ferme sa gueule , ensuite c'est pas moi qui a publié la réponse ,c'est juste toi qui a pas supporter l pétard d'hier :P
Après tu dis que te comparer a thor est une gross erreur mais quand on regarde de plus près on voit pas la différence
Citation de øcraAprès tu me traites dd'abruti et de gros chieur donc je vois pas le blèm si je dit : Venez pas sur Kirin Tor!!!Primo
ce mec est parrano , sa technique : viens avec moi ensuite je te stuff après tu joues bien après tu me saouls et pour finir casse toi boloss
Citation de øcraAh aussi quand je dit venez ps sur Kt ,si venez mais pour jouez avec nous!! (powaa, Glari, tyrecter ,dasheal ;),trecks, fudge, herpere et bien sur Nirédor !! :))
Citation de MetivaJe n'ai aucune envie que tu poste ici, tu me dégoute, édit ces 3 post de flood immédiatement et ne met plus UN pied ici
Citation de øcraBah je vois pas pourquoi u m'interdiras vues que tu l'as fait aussi sur WOD donc ^^
je ne me gênerai pas et tu dis sa vues que tu peux pas rep a mes messages vues que c'est pure vérité
Citation de MetivaTu dégage d'ici tout de suite, tu n'as plus rien à faire ici.
Citation de øcraJe vois pas pourquoi vues que je fais partis de la communauter et je suis pas ton chien :P
Citation de MetivaTu ne fais plus parti de la communauté. Tu vas vite partir ou je vais m'énerver
Citation de øcraHAOUAOUOAUOUA!!!!!!!!!!!
STAVLVAN , SORT DE SE CORPS!!!!
Citation de øcraps: c'est vraiment que tu me fais trop peur ^^
Citation de PandariiaOcra ne fait plus parti de Ta communautée
Pas de celle du F2P
Citation de MetivaEdit tout ces messages TOUT DE SUITE
@Pandariia : il n'a plus le droit de poster ici
Citation de ValmashounetTu as pas encore ton nom en vert à ce qu'on sache :P
Citation de nirédorJe suis d'accord on a quand meme le droit d'écrire des messages sur le forum f2p quand on est f2p et je crois que se n'est pas le cas de tout le monde ici ;)
Citation de BlackGamer-Désolé de m'inscuster mais vous vous disputez à cause d'une voiture?!
Non j'arrête ce troll naze, mais je comprend que tu sois énervé Metiva, cela dit je ne sais pas si c'est suffisant pour vous engueuler et puis øcrà fait des double posts, tu salis ton propre topic :(
Citation de MetivaMais là Ocra a dépassé des limites, il m'énerve, c'est le sujet d'une communautée définit et je l'interdit de poster ici
@Black : Sa ne se limite pas à sa. Sa se perd dans des insultes, du spam , des messages blessants et énervant
Citation de ValmashounetCitation de BlackGamer-Désolé de m'inscuster mais vous vous disputez à cause d'une voiture?!
Oh épique cette réponse xD Merci beaucoup BlackGamer
Citation de øcraMerci pandariia ;)
de toute facon SA communauté n'existe déjà plus , je vois pas pourquoi continué poster des messages sur ce topic fait par un mec (oups!!! je veut dire le tout-puissant dieu de wow qui doit pas s'énerver sinon.... rien^^)
Citation de MetivaMAIS TU VA TE LA FERMER OUI ? TU DEGAGE D'ICI ET TU ME FAIS PLUS CHIER OK ?
Citation de ValmashounetUne pièce sur le Roi-Liche.
Citation de øcraCitation de BlackGamer-Désolé de m'inscuster mais vous vous disputez à cause d'une voiture?!
Non j'arrête ce troll naze, mais je comprend que tu sois énervé Metiva, cela dit je ne sais pas si c'est suffisant pour vous engueuler et puis øcrà fait des double posts, tu salis ton propre topic :(
Black ,t'es un mec cool ,me dit pas que je suis un double compte vues que je n'en suis pas un et cela ne servira strictement a rien d'en faire un (pour moi pereso :))
Citation de akakinOn sait déjà comment ça va se finir !
Citation de øcraCitation de MetivaMAIS TU VA TE LA FERMER OUI ? TU DEGAGE D'ICI ET TU ME FAIS PLUS CHIER OK ?
No rage , tu ténerves ,tu dis que je te spam et que je t'insulte ,mais vues comment tu me traîte , je vois pas le probleme :)
Citation de MetivaOCRA TU DEGAGE D'ICI MAINTENANT BORDEL DE MERDE, JE VAIS TE MARRAVER LA GUEULE UN JOURG
Citation de øcraToi?? hum hum ....
Tu me fais bien rire enfaite :)
Citation de øcraPs: venez vous incrustez dans la fight!! (c'est sorte de partouze enfaite^^)
Citation de akakinQui veut du popcorn ?
Citation de MetivaDEGAGE, DEGAGE, VA TE FAIRE FOUTRE, VA AILLEURS, DEGAGE VA TE FAIRE POMPONER LA TORCHE PAR DES PONEYS MAIS DEGAGE OU TU VAS LE SENTIR PASSER
Citation de øcraMoi!!!moi!!! xD
J'ai même rammener le soda :)
Citation de øcraMoi?^^
no raàj :P
Citation de øcraBon j'me taille ...marre de se blaireau qui se croit beau^^
toute facon tu t'es tué tous seul en t'énervant comme sa, c'est la fin de wickeds
Citation de MetivaFILS DE CONNARD DEGAGE DEGAGE FOU LE CANP REMET PLUS JAMAIS UN PIED ICI ABRUTI DE DERNEIRE LIGNE
Citation de øcraEuh....Tu connais le dico??c'est plus une cure que ta besoin la :O
Citation de MetivaDEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Citation de øcra??
bon je propose un vote vue qu'il ya plein de mec sur le forum en ce moment :)
qui trouve que metiva rage? :D
Citation de ValmashounetTu as mis trop de "A" on voit pas la fin du mot.
Citation de øcraMdr^^ dommage d'avoir gaché cette touche si pratique quand on geek ;D
Citation de MetivaDEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Citation de ValmashounetAh c'est plus clair, là au moins on comprend.
Citation de øcraMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'as compris ;)?
DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Citation de øcraCitation de øcra??
bon je propose un vote vue qu'il ya plein de mec sur le forum en ce moment :)
qui trouve que metiva rage? :D
Plus personne veut voter??:)
Citation de ValmashounetC'eeeeeest uuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeee nouveeeeeeeeeeeeeeeeelle moooooooooode d'écriiiiiiiiiiiiire touuuuuuuuuuuut leeeeee teeeeeemmmmppppppppssss cooooooooommmmmmmeee çaaaaaaaaaa? C'eeeeeeeest mooiiiiiiins faaaaciiiiiiileeee ààààààà liiiiiiireeee jeeeeee trooouuuuuveeee.
Citation de øcraAaaaaaahhhhhhh bbbbbbbboooooonnnnnnn????????ttttttttuuuuuu trrrrrrroooouuuuuuvvvvveee? :::::::::::::::::::))))))))))))))))
Citation de SanderlawinnerCitation de akakinQui veut du popcorn ?
J'en veux bien si je suis pas arrivé trop tard
Citation de PGMMMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRRRRRR
Citation de øcraBon PGMMM n'est PAS mmmmoooooooiiiiiii!:!!!!!!!
Citation de øcraEt mtv t'as pas d'autre argument encore PLUS convainquent??:)
Citation de ValmashounetC'est moi ou ça part en couille ce post?
Citation de PGMMMVoilà, tout est dit.
Citation de nirédorC'est exactement sa et sa me rappelle un peu shen deilor sauf qu'on remplace stalvan part metiva et gladiator par ocra et un pot de popcorn pour moi svp ;) ce topic ca devient un vrai film ya plein d'action et d'insulte c lol et un suplément soda svp ;)
épic :) je suis toujours mort quand je vois qu'il veut me taper mais ce n'est toujours pas le cas^^
Et les spam blessant c'est rien comparé a t'es spam de :va te suicider tu pollus l'air etc...^^'
Et les spam blessant c'est rien comparé a t'es spam de :va te suicider tu pollus l'air etc...^^'
Et ça, y'en a qui s'en souviennent aussi? :3
VOUS N'ÊTES QUE DES FILS DE [péripatéticiennes] ! VOUS NE PENSER QU'A VOTRE [nombril] ET LES NOUVEAUX DOIVENT VOUS LÉCHER LE [rectum] POUR QUE VOUS LES ACCEPTIEZ MAIS SINON VOUS LES TAUNT A LONGUEUR DE TUTO ! BANDE DE FILS DE [péripatéticiennes] SANS VIE ! APPRENEZ A RESPECTER LES AUTRE ET MÊME SI ILS FONT DES ERREURS PARDONNEZ LEURS ET ARRÊTEZ DE LES TAUNT !
POUR VOUS LES F2P ! UNE GUILDE A ÉTAIT CRÉE COMPORTANT 50 A 100 LVL 24 ACTIF PAR JOURS ! ELLE VIENS DE CE FAIRE REMARQUER CES DERNIER TEMPS AVEC LE PATCH, VOUS AVEZ [mordre] LA POUSSIÈRE ET CE N'EST PAS FINI CAR ELLE GRANDI GRANDI GRANDI JUSQU’À VOTRE EXTINCTION !
JE VOUS SOUHAITE DE [décéder] D'UNE MALADIE ET PAS DE VIEILLESSE, OU MÊME D'UN ACCIDENT BIEN CHOQUANT !!!!!
CORDIALEMENT, UN TRÈS ANCIEN F2P, QUI A QUITTER LA COMMUNAUTÉ DE [excréments] QUANT IL A VU LA MENTALITÉ DE CERTAINS A ACCUEILLIR LES NOUVEAUX !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
19 Jan 2014, 14:43Metiva ,sort de se corps!!!