Le journal de Pandariia
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peut être bien pendant les vacances oui ! Surtout que demain j'vais pouvoir recommencer à faire pleins de truc (si ils donnent des jours gratuit pour anciens compte p2p, si ils en donnent pas j'me débrouillerais pour en chopper ^^)
Cool ! En vrai j'suis un peu jaloux parce que j'aimerai ouvrir un topic dans lequel je raconterai les aventures de Bigbelly mais je sais pas comment m'y prendre :(
C'est à dire tu ne sais pas créer un topic ou tu as du mal à écrire ton histoire ?
Disons que je sais pas comment mettre en forme un journal.
Mardi 24 Février -> Dimanche 1 Mars :
Cher Journal,
Ce fût une semaine riche en expérience ! J'ai tout d'abord accomplis quelques hauts-faits (quête de Sombrivage, foire de Sombrelune, toussa) d'ailleurs, j'ai eu la chance de poser avec des people d'Azeroth :
Ensuite il y'a eu les héritages liés au compte, ce qui m'as permit de me refaire une beauté :
J'ai aussi discuté avec l'une des Puissance d'Azeroth qui se prénome "MJ", On dit d'eux qu'ils peuvent avec une simple commande tuer quiconque les importune !
Bon je te laisse sur l'un des screens de mon nouveau jouet fraîchement acquis à la foire :
Cher Journal,
Ce fût une semaine riche en expérience ! J'ai tout d'abord accomplis quelques hauts-faits (quête de Sombrivage, foire de Sombrelune, toussa) d'ailleurs, j'ai eu la chance de poser avec des people d'Azeroth :
Ensuite il y'a eu les héritages liés au compte, ce qui m'as permit de me refaire une beauté :
J'ai aussi discuté avec l'une des Puissance d'Azeroth qui se prénome "MJ", On dit d'eux qu'ils peuvent avec une simple commande tuer quiconque les importune !
Bon je te laisse sur l'un des screens de mon nouveau jouet fraîchement acquis à la foire :
Pandaria je suis déçu, on se croise en bg (chose qui n'avait pas eu lieu depuis des lustres) et même pas tu réponds à mes petits clin d’œil !
La prochaine fois je vous laisserez pas gagner par fair play
La prochaine fois je vous laisserez pas gagner par fair play
Désolé pas fait gaffe j'était trop dans l'action (flag middfle-tour-flag middle-tour-flag...)
Si j'te recroise j'essayerais de faire gaffe :p
Merci Winter :)
Si j'te recroise j'essayerais de faire gaffe :p
Merci Winter :)
D'ailleurs ça m'a fait rire parce que l'autre soir quand on enchainait les oeil du cyclone, il y a vait 2/3 de non-anglais sur les serveurs anglais, c'est du grand n'importe quoi maintenant
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 236 message(s)
24 Fév 2015, 20:50