logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bigbelly
  • 236 message(s)
24 Fév 2015, 20:50
Tu vas reprendre tes aventures de ton chasseur régulièrement ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2015, 22:06
Peut être bien pendant les vacances oui ! Surtout que demain j'vais pouvoir recommencer à faire pleins de truc (si ils donnent des jours gratuit pour anciens compte p2p, si ils en donnent pas j'me débrouillerais pour en chopper ^^)
bigbelly
  • 236 message(s)
24 Fév 2015, 22:08
Cool ! En vrai j'suis un peu jaloux parce que j'aimerai ouvrir un topic dans lequel je raconterai les aventures de Bigbelly mais je sais pas comment m'y prendre :(
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Fév 2015, 14:45
C'est à dire tu ne sais pas créer un topic ou tu as du mal à écrire ton histoire ?
bigbelly
  • 236 message(s)
25 Fév 2015, 14:47
Disons que je sais pas comment mettre en forme un journal.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Mars 2015, 16:50
Mardi 24 Février -> Dimanche 1 Mars :

Cher Journal,
Ce fût une semaine riche en expérience ! J'ai tout d'abord accomplis quelques hauts-faits (quête de Sombrivage, foire de Sombrelune, toussa) d'ailleurs, j'ai eu la chance de poser avec des people d'Azeroth :
Image
Image

Ensuite il y'a eu les héritages liés au compte, ce qui m'as permit de me refaire une beauté :
Image

J'ai aussi discuté avec l'une des Puissance d'Azeroth qui se prénome "MJ", On dit d'eux qu'ils peuvent avec une simple commande tuer quiconque les importune !
Image

Bon je te laisse sur l'un des screens de mon nouveau jouet fraîchement acquis à la foire :
Image
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Mars 2015, 13:18
J'adore les quêtes de sombrivage, sympa les screens !
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2015, 10:34
Pandaria je suis déçu, on se croise en bg (chose qui n'avait pas eu lieu depuis des lustres) et même pas tu réponds à mes petits clin d’œil !
La prochaine fois je vous laisserez pas gagner par fair play
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mars 2015, 15:47
Désolé pas fait gaffe j'était trop dans l'action (flag middfle-tour-flag middle-tour-flag...)
Si j'te recroise j'essayerais de faire gaffe :p

Merci Winter :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2015, 19:11
D'ailleurs ça m'a fait rire parce que l'autre soir quand on enchainait les oeil du cyclone, il y a vait 2/3 de non-anglais sur les serveurs anglais, c'est du grand n'importe quoi maintenant

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)