Projet twink F2P 19
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi peut être, dans le sondage j'ai mis la flemme mais si quelqu'un rush les DJ je serais là ^.^
Dash : )
Dash : )
Bof, car si ils nous arrivent de up lvl 20 on aura galerer à farmer le stuff sans prendre trop d'xp et certaine personne ne vont pas apprecier
Yop,
Ayant un compte payant je me propose de up un twink 19 afin de grouper les joueurs et de respecter les restrictions de Stuff, métier ect...
Maintenant si il y a une communauté de joueur ally sur Les Sentinelles je suis dispo des ce soir.
Ayant un compte payant je me propose de up un twink 19 afin de grouper les joueurs et de respecter les restrictions de Stuff, métier ect...
Maintenant si il y a une communauté de joueur ally sur Les Sentinelles je suis dispo des ce soir.
Déso je ne pourrais pas jouer mon twink 19 jusqu'à fin aout à cause de cette île paumée sans connexion....
Notre amis Nirédor se régale de vacances, un bon petit fils a papa !
Citation de nirédorDéso je ne pourrais pas jouer mon twink 19 jusqu'à fin aout à cause de cette île paumée sans connexion....
Ah mon pauvre, aller sur une île pour tes vacances, quoi de pire ...
@Malino
Son île c'est sa :
Belle île en mer et oui milf parce que comme ça je fais autre chose que geeker !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 101 message(s)
16 Juil 2014, 11:50