logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 22:50
Ah mais justement, le druide est pas con. Que j'utilise ma raciale, ma monture ou les décors environnants, il va prendre plaisir à finir son petit jeu. Et je te remercie de te soucier de la qualité de mes méninges.
C'était pas spécialement contre toi le fait d'utiliser son cerveau pour utiliser les décors, c'est valable pour tous et pour moi aussi, le prend pas mal. Cela dit si un rogue se fout dans un coin où je ne peux pas l'atteindre a moins d'être au CAC je n'irais prendre le risque d'y aller pour lui appliquer un dot au risque de le voir restealth au moment où j'arrive et de me prendre une formidable embuscadelol
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 23:23
Avec le dot que tu lui auras mis, ça m'étonnerait fortement qu'il ait le temps de se recamoufler. Éclat lunaire dure quand même 14 secondes, alors, à moins qu'il n'utilise son AGM juste pour le plaisir de remporter ce duel parmi ses 20 minutes de jeu, et ainsi de pouvoir se camoufler, même en accédant dans des endroits reculés ou inatteignables dans un premier temps, ça m'étonnerait qu'il ait le temps nécessaire pour activer son camouflage.
Citation de EmbuAvec le dot que tu lui auras mis, ça m'étonnerait fortement qu'il ait le temps de se recamoufler. Éclat lunaire dure quand même 14 secondes, alors, à moins qu'il n'utilise son AGM juste pour le plaisir de remporter ce duel parmi ses 20 minutes de jeu, et ainsi de pouvoir se camoufler, même en accédant dans des endroits reculés ou inatteignables dans un premier temps, ça m'étonnerait qu'il ait le temps nécessaire pour activer son camouflage.

Tu sais, si le mec est derrière un décor, même s'il a toujours le dot sur lui, si tu ne l'attaques pas il peut reset combat (se camoufler meme avec le dot jusqu'à se qu'il prenne un dégât et soit dé-camoufler).
Le druide s'approche a ce moment pour refresh le dot et là c'est le drame, si le rogue est pas trop degueu il va re-stealth, Sap le druide (10secondes) puis va être dé-camoufler par le dot, mais pendant que le druide est sap, le dot va se barrer et le rogue pourra re-open (et même si le dot ne s'est pas barré, le rogue pourra quand même re-open)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2014, 00:02
Citation de Devzlol
Citation de EmbuAvec le dot que tu lui auras mis, ça m'étonnerait fortement qu'il ait le temps de se recamoufler. Éclat lunaire dure quand même 14 secondes, alors, à moins qu'il n'utilise son AGM juste pour le plaisir de remporter ce duel parmi ses 20 minutes de jeu, et ainsi de pouvoir se camoufler, même en accédant dans des endroits reculés ou inatteignables dans un premier temps, ça m'étonnerait qu'il ait le temps nécessaire pour activer son camouflage.

Tu sais, si le mec est derrière un décor, même s'il a toujours le dot sur lui, si tu ne l'attaques pas il peut reset combat (se camoufler meme avec le dot jusqu'à se qu'il prenne un dégât et soit dé-camoufler).
Le druide s'approche a ce moment pour refresh le dot et là c'est le drame, si le rogue est pas trop degueu il va re-stealth, Sap le druide (10secondes) puis va être dé-camoufler par le dot, mais pendant que le druide est sap, le dot va se barrer et le rogue pourra re-open (et même si le dot ne s'est pas barré, le rogue pourra quand même re-open)


Ensuite le druide se téléporte à nouveau, et c'est reparti
Je tiens d'ailleurs à préciser que parfois il n'est même pas nécessaire de lancer la tp, juste demorph/ remorph la forme de voyage suffit a gagner 5 mètres puis à entamer la phase de dot
Citation de Hammur
Citation de Devzlol
Citation de EmbuAvec le dot que tu lui auras mis, ça m'étonnerait fortement qu'il ait le temps de se recamoufler. Éclat lunaire dure quand même 14 secondes, alors, à moins qu'il n'utilise son AGM juste pour le plaisir de remporter ce duel parmi ses 20 minutes de jeu, et ainsi de pouvoir se camoufler, même en accédant dans des endroits reculés ou inatteignables dans un premier temps, ça m'étonnerait qu'il ait le temps nécessaire pour activer son camouflage.

Tu sais, si le mec est derrière un décor, même s'il a toujours le dot sur lui, si tu ne l'attaques pas il peut reset combat (se camoufler meme avec le dot jusqu'à se qu'il prenne un dégât et soit dé-camoufler).
Le druide s'approche a ce moment pour refresh le dot et là c'est le drame, si le rogue est pas trop degueu il va re-stealth, Sap le druide (10secondes) puis va être dé-camoufler par le dot, mais pendant que le druide est sap, le dot va se barrer et le rogue pourra re-open (et même si le dot ne s'est pas barré, le rogue pourra quand même re-open)


Ensuite le druide se téléporte à nouveau, et c'est reparti
Je tiens d'ailleurs à préciser que parfois il n'est même pas nécessaire de lancer la tp, juste demorph/ remorph la forme de voyage suffit a gagner 5 mètres puis à entamer la phase de dot


Ouais le temps du GCD de remorph+ le temps d'être complètement hors de portée du mec t'a déjà pris une embuscade+estro+envenom et t'es mort, d'autres idées du même style ?

Je link mon armory comme ça y'a plus de malentendu sur mon nombre de HP, enfin c'est quand même dingue le nombre de personnes sur ce forum persuadés que le gameplay rogue est fine :OOO
Vous jouez tous rogues en fait non ? ^^^^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... vww/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... lol/simple
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2014, 09:19
Ca dépend je t'ai dis "parfois", si un rogue ne crit pas sur l'embush je met juste la voyage et j'avance, en général ça suffit
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Août 2014, 18:18
Citation de DevzlolTu sais, si le mec est derrière un décor, même s'il a toujours le dot sur lui, si tu ne l'attaques pas il peut reset combat (se camoufler meme avec le dot jusqu'à se qu'il prenne un dégât et soit dé-camoufler).

Comme l'a dit Hammur il lui suffira alors d'utiliser Transfert pour s'échapper de nouveau puisque ses sorts auront eu le temps de se recharger. Bien sûr qu'en tant que voleur tu espères qu'en te cachant le druide va venir, mais à chaque fois que j'ai fait ça (par exemple à l'entrée du tunnel hordeux, en me cachant derrière le mur d'entrée), le druide est venu, m'a dot de nouveau puis est reparti. À ce moment-là tu ne peux plus faire grand chose : si tu ne le poursuis pas en restant caché, ta vie continue à défiler, alors soit tu tentes le tout pour le tout en essayant de le rattraper, soit tu continues à rester cacher en sachant que le dot finira par t'avoir.

Citation de DevzlolLe druide s'approche a ce moment pour refresh le dot et là c'est le drame, si le rogue est pas trop degueu il va re-stealth, Sap le druide (10secondes) puis va être dé-camoufler par le dot, mais pendant que le druide est sap, le dot va se barrer et le rogue pourra re-open (et même si le dot ne s'est pas barré, le rogue pourra quand même re-open)

Bien dit puisque j'ai moi-même vécu ce cas, sauf que tu oublies une chose : le trinket. C'est déjà très difficile lorsque le druide s'approche que tu puisses te camoufler et l'assommer en même temps, puis de prendre la fuite en invoquant ta monture ou de le réembush sur l'instant. Et la parade adéquate pour le druide est d'alors utiliser le trinket qu'il avait intelligemment préservé durant toute la partie afin de se délivrer du sap et de garder la distance entre lui et le voleur.
j'espere que druide feral va etre grave cheaté ^^
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
12 Août 2014, 16:49
Féral est dejà bien op quand même non?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)