logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Août 2014, 13:21
Un p'tit screen fabuleux.
Face à une team adverse russe avec des classes différentes, qui ne joue pas que des classes cheat et sans 24 poubelle !
Oh wait pas du tout ...

Image
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
24 Août 2014, 16:30
@bangbang : team 5 druides aucun mérite.
@kyros : gg c'est trés bien jouer.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Août 2014, 18:58
Image
<3

Et faut pas croire, c'était super tendu le BG. C'est que vers la fin qu'on a réussi à mettre le 1er point et dans les 5 dernières minutes les deux derniers. Avec Clinic et la team full heal en face, c'était hardcore...
vous avez fais ce bg a l'instant ? , moi chui tomber sur des russes ( 6 fufu dont 4 24 et 2 20 ; 1 sp ; 1 pala 24 4k et 2 autes Hunts 24.. ) ca traumatise :-p au même moment.
Image
Mon nouveau meilleur score :p
Heureusement que le nerf des hunts arrive....
Y'en aura toujours qui joueront les classes pétées ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
29 Août 2014, 18:29
Moi je joue plus ma chasseuse ...
Ah bon ? Tu m'as vu en Arathi avec ma chasseuse Black ? :p
Ouais merci de me focus d'ailleurs, ce malgré les heals qui me collaient au cul que tu semblais ne pas calculer.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
29 Août 2014, 20:51
Je calcule jamais les heal avec ma hunt, je la joue comme tout bon hunt qui se respecte, spam 2 touches, no brain, no skill ... Et c'est bizarre mais y a un rogue 24 qui voulait ma peau on se demande qui c'était ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)