Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
yo quelqu'un aurait une mog pour aller avec ce tabard : http://fr.wowhead.com/item=20131/tabard-de-bataille-des-profanateurs ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je connais ce tabard , les hl dk impie l'utilise plus ou moins.
Tu cherches comment l'obtenir ou une transmog qui va avec?
Tu cherches comment l'obtenir ou une transmog qui va avec?
Je l'ai déjà, et je cherche une transmo qui va avec pour hunt hordeux :)
Qui a dit hunt hordeux ? Recupmaaaan !
Une transmo qui tire sur le vert donc , la sur le coup avec 6 mois sans avoir joué jte conseillerais ça :
Un set vert
Je sais pas si y'a mieux en partant sur du vert
Le problème c'est qu'il faut prendre des objets de quête de donjon donc si t'as déjà fait les quêtes et pris autre chose c'est cuit (notamment bottes/épaules) (fin les épaules c'est le choix logique pour un hunt)
Pour le full set faut être gobelin (ceinture) mais la ceinture tu trouves autre chose facilement
Une transmo qui tire sur le vert donc , la sur le coup avec 6 mois sans avoir joué jte conseillerais ça :
Un set vert
Je sais pas si y'a mieux en partant sur du vert
Le problème c'est qu'il faut prendre des objets de quête de donjon donc si t'as déjà fait les quêtes et pris autre chose c'est cuit (notamment bottes/épaules) (fin les épaules c'est le choix logique pour un hunt)
Pour le full set faut être gobelin (ceinture) mais la ceinture tu trouves autre chose facilement
Salut, merci Jalango, j'ai déjà vu ce set sur moglt. Il pourrait être sympa avec le chapeau de pêcheur chanceux !
N'oubliez pas que le patch est l'occasion de faire des trucs sympa !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
21 Déc 2015, 11:07Sur la capture d'écran j'avais une canne à pêche, j'utilise beaucoup d'armes différentes avec mon personnage en fonction de l'ennemie face à moi, je voulais pas envahir d'imagen le post !