logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sur ton 4ème screen on a un magnifique spécimen de Hpal 24 qui spam dénoncer sans caler un seul heal (enfin les dégats du 2ème Hpal ally lvl 20 sont pas vraiment mieux x))
Ah et 2ème screen, si on voit pas le ballon, on a plus l'impression que tu vas te prendre un méchant coup de sabot dans le ventre qu'une scène d'amour !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2013, 11:45
Splatch, le plongeon mortel ! x) ( je suis dans les piques foudroyés en Norfendre j'essai d'aller a Ulduar ^^ )




Dâark va tenter de sauter d'une falaise ! Va t-il survivre ?


Image
Image
Dâark : C'est haut quand même ....


Dâark : 3,2,1 HYPERVITESSE x) !
Image
Dâark : D'un coup je le sent mal !


Image
( on remarquera la tête enfoncé dans la falaise ^^ )
Dâark : Jsais pas si sa valait le coup pour 1 pièce d'or ...



Dâark va retenter le plongeon final, le piquet !
Va t-il réussir ?
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------

Image
Dâark a lamentablement échoué ( on remarquera la tête coincée dans la falaise qui suspend le corps ^^ )
Il doit y avoir moyen d'y survivre en drood avec un pote qui t'attend en bas ( à la Just Cause 2 )



Image

Nicecow c'est un mec vénère à icc ...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Mars 2013, 03:17
Ne me dites pas pk je les pas attaquer cettais juste pour vous montrer que quand ta échapper d'une attaque de 8 h² yen na quand même qu'il son prêt a tout pour avoir ta peau

Il ma poursuit depuis la scierie mais j'ai penser a screens depuis l'écu

Image

Puis la mine

Image

Et enfin la ferme

Image

Et quand quelqu'un le ralentis il claque son Vitesse de la lumière pour me choper .

Alalala ces noob de nos jour il nous font de plus en plus impressionner .
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Mars 2013, 03:19
J'ai oublier de poster le screens quand il a claquer sa vitesse de la lumière

Image
Citation de GladiatòrNe me dites pas pk je les pas attaquer cettais juste pour vous montrer que quand ta échapper d'une attaque de 8 h² yen na quand même qu'il son prêt a tout pour avoir ta peau


Perso, j'adore ce genre de joueur, tu les attire là où tu as bcp de coéquipier (avec un hunt c'est assez facile) et surtout un heal, ensuite tu l'allume, il va rien comprendre :)

Par contre, tu as le risque de l'avoir sur le dos tous le bg, surtout quand c'est un voleur 24. :D
Donc petite astuce, tu attends le rez, tu lui pose une marque du chasseur et tu fais ça tous le bgs :)
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
03 Mars 2013, 01:10
Gladiator je compatis avec toi^^ j'ai une demo et comme tout demo sa croustille donc j'attire du monde^^ Mon record c'est d'avoir été poursuivi par un pala prot pendant 4min30 (chronomètré), il claquait sa son Cd de 70% de vitesse, m'envoyait son bouclier et tout sa pendant presque 5 min. Les voraces comme celui-ci, je hais sa, c'est pour sa aussi que je m'amuses a lâcher des /mdr sur le type au moins il aura eu une bonne raison de me poursuivre sur tout la map^^
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
04 Mars 2013, 21:52
Encore la preuve que je suis The'Best'Cham ever ! ;)

Image

Hihi Hoho !
Les éléments sont avec toi, Ô grand shemen .
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
06 Mars 2013, 00:23
Parce qu'on aime les vacances !..
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)