logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est le skill c'est tout, vous êtes dominés par le skill des 24 alors stop whine et l2p !
(Sp/Hpal 24 pour la vie)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Mars 2013, 00:27
"Bon les mecs, on les farm autant qu'on peut avant la 5.2, ok ?"

Un bg qu'on ragequit Illycopresto !
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mars 2013, 02:10
Ah bah ça faisait longtemps :p
5.2:
http://img703.imageshack.us/img703/4470/fullgb.jpg

Puis wtf, la position monte et descends, en 30s je suis passé à 30mins d'attente :(

edit: c'est un peu http://dagobah.net/flash/wow_waiting.swf
edit2: 40mins plus tard:
Image
:(
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
06 Mars 2013, 02:31
J'ai deja vu 8 24 mais 10 wtf !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
06 Mars 2013, 02:41
Image

LMAO
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Mars 2013, 03:58
Les comptes complets sont prioritaires dans les files d'attente pour jouer. 133mn, et ça risque de pas diminuer dans les heures qui viennent avec le flot de personnes qui vont arriver et passer avant toi !
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mars 2013, 04:19
400+ème file d'attente, 300+mins restantes, yea \o/
2h que c'est ouvert x)
Je veux acheter ce nouveau trinket rési ffs!!! :(
Assez de points d'honneur en plus normalement :(
'fin un mate de TF m'a dit qu'il y a une modif sur le coût des BoA ? Plus cher ? Moins cher ? Il a pas sû me dire.
Bref, j'vais rester dans la file jusqu'à ce que ça rentre et en attendant j'continue le flood forum... x)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mars 2013, 05:27
Petit up (sorry double poste)
J'viens de faire un goulet avec mon démo qui est à poil, premier au dps horde, ça envoie des grosses grosses mega patates, c'est OUF!
Need voir le druide :p
Pour le prix des BoA ph, pas changé:
Image
2k7 le trinket du coup j'vais pouvoir buy direct sur le drood dès que j'me log :)
Et les nouveaux BoA ph, comme sur le ptr qui est inutile d'acheter à part pour kikoo "j'ai buy 2 fois le même item", la seul diff c'est qu'ils sont up jusqu'au 85 alors que les anciens c'était 80:
Image
Comme prévu aussi, la off hand hâte:
Image
Par contre, pas encore trouvé le bouclier. Et j'avais souvenir d'une annonce d'une 1H hâte en plus de la off hand ? Pas trouvé non plus.

Et le nouveau chapeau pêche:
Image

edit: voilà, enfin le trinket, légèrement plus de 53% rési, les BoA passent bien lvl 24 dans le bg donc bâton +8 hit au lieu de +7 etc :p
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
06 Mars 2013, 12:08
Citation de GuizzyPar contre, pas encore trouvé le bouclier. Et j'avais souvenir d'une annonce d'une 1H hâte en plus de la off hand ? Pas trouvé non plus.


Les boucliers ne sortiront pas ce patch à ce que j'ai compris :/
Merci pour ces screens en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mars 2013, 15:52
Ah ok, et j'imagine que l'armure de celui ci n'est toujours pas connu ? ^^

(petit hs, sur l'autre topic qui a été lock, j'ai fais une petite blague sur le "Chasseur de la Horde" en rapport avec pseudo "Chasseur" et titre "de la Horde", ce n'était pas un taunt en rapport avec la classe ou autre, si ça a été pris de cette manière j'en suis désolé, le post a été delete ^^)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)