logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
20 Oct 2014, 19:27
Citation de healytwinkDe toute façon chez les français c' est un exploit encore de l' avoir, il sont toujours en retard...

Et les anglais sont toujours en retard par les américains, et les américains sont toujours en retard par les asiatiques.

Ca ne sert a rien de "frimer" parce que t'es sur serveur anglais

"Ouai t'a vue ma voiture électronique, je suis pour la nature et anti-pollution (Voiture coûtant plus cher que les voitures normaux)
Hum je suis sur français http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ink/simple
Mais c' est vrai, ce sont des faits.

-->Dsl d' avance :( "des voitures normales "
anariale
  • 884 message(s)
20 Oct 2014, 21:02
Citation de healytwinkHum je suis sur français http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ink/simple
Mais c' est vrai, ce sont des faits.

-->Dsl d' avance :( "des voitures normales "

Tu joue moine 29 sur anglais aussi, et le plus souvent anglais que français.
Pour être honnête, je l' avais monter un ou deux mois avant la pre-mop car j' avais rien à faire, puis vu que mon Healytwink était en freeze full je pouvais pas le jouer, alors je me suis retourné vers mon 29 :(.

Sinon c' est vrai que je tag maintenant bien plus souvent anglais car je me suis fais une grosse bande d' ami :)
Video capturée à l'arrache sans que mon micro soit enregistré, avec la webradio qui tourne, bref du taf de pro :p
mais tomber sur une team de 20 est assez rare pour le souligner ;)

https://www.youtube.com/watch?v=qsv75h1utkI
Jalango
  • 775 message(s)
22 Oct 2014, 00:10
Sinon c'est normal que pour upload 15 minutes de vidéo YouTube me dise 3111 minutes ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2014, 00:19
"Les bonnes arènes"
nirédor
  • 967 message(s)
22 Oct 2014, 10:32
Mot de gloire ne sert plus à rien en spé heal c'est comme éclair lumineux en moins bien...
Citation de JalangoSinon c'est normal que pour upload 15 minutes de vidéo YouTube me dise 3111 minutes ?

ça a mit à peut prêt 3h pour upload ma vidéo de 1:30 ;)

Edit : Mais je pense que j'ai surtout chié l'enregistrement puisque la moindre vidéo fraps pèse 3tonnes

Citation de nirédorMot de gloire ne sert plus à rien en spé heal c'est comme éclair lumineux en moins bien...

Boarf, en healbot quand y'a pas beaucoup de dps en face ça fait toujours un ptit heal gratos quoi ^^ Et comme j'ai rien trouvé à mettre à la place du bind il reste dans la barre !
nirédor
  • 967 message(s)
22 Oct 2014, 18:51
Oui mais autaut use éclair lumineux puisque ça heal beaucoup plus

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)