Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ajoute juste que j'ai bien plus que 4 rogues, ouai je possède 34 lvl20 éparpillé un peu partout sur anglais et français ^^
Citation de SanderlawinnerJ'ajoute juste que j'ai bien plus que 4 rogues, ouai je possède 34 lvl20 éparpillé un peu partout sur anglais et français ^^
.
'soir tout'l monde !
Il va falloir que je recompte TOUT mes twink'S,
mais honnêtement au nombre tu dois me battre !
Ciâo . ; )
Salut,
Je pense qu'on a tous une classe de prédilection .. :)
Et bravo pour tes transmo Sanderlawinner elles sont vraiment sympa.
Joli travail !
Je pense qu'on a tous une classe de prédilection .. :)
Et bravo pour tes transmo Sanderlawinner elles sont vraiment sympa.
Joli travail !
Citation de Choïlunhttps://render-eu.worldofwarcraft.com/character/arakarahm/47/94042671-main.jpg
C’est une transmo ça ?
Oui, bien ! Et il y aura toujours des abrutis pour penser que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas alors que c'est l'inverse ! Sinon, pour être plus terre à terre, très actif en pvp depuis on va dire 2 saisons, le tabard de la force brute est imminent ;-) Et vive la critique ... ^^
Citation de ChoïlunOui, bien ! Et il y aura toujours des abrutis pour penser que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas alors que c'est l'inverse ! Sinon, pour être plus terre à terre, très actif en pvp depuis on va dire 2 saisons, le tabard de la force brute est imminent ;-) Et vive la critique ... ^^
Dans ce cas là je n’ai fait que discuter de tes choix en goûts et en couleurs ! Tu as mélangé trop de couleurs ensembles le rouge les différentes teintes de brun le vert/bleu de l’armure etc... et (je sais pas si sur l’armurerie on voit pas les illusions) mais si tu as laissé cette apparence d’enchantement ça ne va pas trop non plus
Quoiqu’il en soit ce ne sont que des conseils ! Du moment que tu te trouves magnifique c’est le principal je suppose !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
08 Jan 2017, 12:11En aparté comme ça, j'ajoute que ce n'est pas moi ! :)
Cordialement,
Batout