logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
11 Mars 2013, 16:31
Ouh... la Team fantôme :$

Dit moi Valmash j'ai une question ( je sais pas si ça a déjà étais poser ) Tu moussclique O.o ?
Citation de ValmashounetClasse ton dernier screen Pandariia, mais essaie la prochaine fois de cacher ton interface, il me semble que par défaut c'est alt + w, on profite souvent mieux des screens sans l'interface des autres ;)

Sinon, je tenais à vous le dire: L'alliance sans paladins, c'est possible \o/
Regardez par vous même :3 Image...


Me souvenais plus du tout de ce bg^^(Valan-Archimonde), on les avait gagnés?
Je sais pas, j'ai quitté en voyant la compo et je suis retourné à l'event avec Aggrammar
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
12 Mars 2013, 10:42
Citation de LadrauÇa devient vraiment pathétique de voir la composition des teams de l'Alliance...
Archézorane l'a bien montré au travers de ses "fromages" (>_<")

Je suis bien d'accord, mais côté horde, les compo ne changent pas beaucoup non plus, c'est pala druide et hunt ..
Ils ont aussi beaucoup de rogue... Au fait, vous trouvez pas que cette classe est encore plus cheat a la MAJ 5.2???
Bah Assa a été up et Combat aussi, donc ça doit taper plus pour ces deux spés.

Allez, on change de sujet si vous le voulez bien :)
Aujourd'hui, le contrôle mental
Image

Trop meugnon :3
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Mars 2013, 15:19
Encore un de ces ados en crise qui se rebelle contre ses parents.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
12 Mars 2013, 21:58
Image

Le Sap, c'est considéré comme une forme de contrôle mental ?
Moui, plus ou moins...
Je te vois bien devenir psychiatre, la médecine Peenda, ça doit être redoutable. Hop, un petit sap pour que le patient aille mieux !
C'est ce qu'on appelle faire la guerre psychologique !

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)