Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ValmashounetClasse ton dernier screen Pandariia, mais essaie la prochaine fois de cacher ton interface, il me semble que par défaut c'est alt + w, on profite souvent mieux des screens sans l'interface des autres ;)
Sinon, je tenais à vous le dire: L'alliance sans paladins, c'est possible \o/
Regardez par vous même :3 ...
Me souvenais plus du tout de ce bg^^(Valan-Archimonde), on les avait gagnés?
Je sais pas, j'ai quitté en voyant la compo et je suis retourné à l'event avec Aggrammar
Citation de LadrauÇa devient vraiment pathétique de voir la composition des teams de l'Alliance...
Archézorane l'a bien montré au travers de ses "fromages" (>_<")
Je suis bien d'accord, mais côté horde, les compo ne changent pas beaucoup non plus, c'est pala druide et hunt ..
Ils ont aussi beaucoup de rogue... Au fait, vous trouvez pas que cette classe est encore plus cheat a la MAJ 5.2???
Encore un de ces ados en crise qui se rebelle contre ses parents.
Moui, plus ou moins...
Je te vois bien devenir psychiatre, la médecine Peenda, ça doit être redoutable. Hop, un petit sap pour que le patient aille mieux !
Je te vois bien devenir psychiatre, la médecine Peenda, ça doit être redoutable. Hop, un petit sap pour que le patient aille mieux !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
11 Mars 2013, 16:31Dit moi Valmash j'ai une question ( je sais pas si ça a déjà étais poser ) Tu moussclique O.o ?