logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Oct 2014, 19:51
Jalango c'est gentil (vu que t'avais l'air prêt à me les donner) mais bon garde les pour toi, moi je connais déjà bien MoP HL, c'était juste histoire de faire quelques trucs comme l'évent donc c'est pas indispensable (même si j'aimerais beaucoup :3)

Sinon personne d'autres aurait un code ? :p (si vous êtes sur Hyjal, je peux vous payer 5k)
* Et le vent soufflait sur le forum désert ... Pfiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( ceci est un bruit de vent ) *
Alrìk
  • 246 message(s)
04 Nov 2014, 21:56
J'applaudis, très belle imitation.
N'est-ce pas ? Elle est encore à peaufiner mais le rendu est pas dégueu quand même ... Je bosse actuellement sur le soustitrage d'un film, on m'a confié le rôle de l'orage mais j'ai du mal à coller au perso ... Voila ce que ça donne BRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKK PRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUU
Daya
  • 118 message(s)
04 Nov 2014, 22:33
Mon dieu quel talent ! J'attend la tempette de neige avec impatience
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Nov 2014, 21:23
Y'a quelqu'un ?
Moi ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Nov 2014, 11:56