Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je sais pas si c'est que palprot est extra cheat ou alors que le patch 5.2 a extrêmement bien équilibré le pvp bas level ou encore que mon bg était composé uniquement de noobs, parce que me retrouver à cette place là du tableau du haut de mon lvl 10, mon stuff blanc et mon interface pas encore faite (génial de jouer avec & é " ' ( ^^)... Voilà quoi, petite surprise dont je tenais à vous faire part.
ENFIN x)
( c'est un autre de mes perso sur un autre compte qui date mais que je rejoue ^^ )
Le paladin...
Sa choque personne *_* ( en fait il voulait surement dire : en tant que paladin, je suis surement le membre le plus cheat de cette équipe )
Il m'a tué la ^^ Etre paladin, c'est pas facile ! *_*
Bref on va oublier le paladin pour l'instant x)
_______________________________________________________________________________________________
( c'est un autre de mes perso sur un autre compte qui date mais que je rejoue ^^ )
Le paladin...
Sa choque personne *_* ( en fait il voulait surement dire : en tant que paladin, je suis surement le membre le plus cheat de cette équipe )
Il m'a tué la ^^ Etre paladin, c'est pas facile ! *_*
Bref on va oublier le paladin pour l'instant x)
_______________________________________________________________________________________________
Je considère que le terme "premade" n'est pertinent que lorsque 50% ou plus de la team sont constitués d'un même serveur. On était que 4.
Le montage est réussit mais je comprends pas comment t'as pu avoir mon avoir avec cape/chapeau affichés, j'ai jamais joué avec depuis que j'ai le ruban de Bijou.
Le montage est réussit mais je comprends pas comment t'as pu avoir mon avoir avec cape/chapeau affichés, j'ai jamais joué avec depuis que j'ai le ruban de Bijou.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
12 Mars 2013, 23:29"Non"
"Bon, alors on fait une autre séance ?"
"Si, en fait ça va mieux"