logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
12 Mars 2013, 23:29
"Vous allez mieux ?"
"Non"
"Bon, alors on fait une autre séance ?"
"Si, en fait ça va mieux"
ImageJe sais pas si c'est que palprot est extra cheat ou alors que le patch 5.2 a extrêmement bien équilibré le pvp bas level ou encore que mon bg était composé uniquement de noobs, parce que me retrouver à cette place là du tableau du haut de mon lvl 10, mon stuff blanc et mon interface pas encore faite (génial de jouer avec & é " ' ( ^^)... Voilà quoi, petite surprise dont je tenais à vous faire part.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Mars 2013, 17:42
Pas mal :) Quel serveur ? :P
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mars 2013, 19:32
ImageComme quoi les premades qui fail ça arrive pas que sur Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
15 Mars 2013, 19:48
Premade de unstuff =)ça compte pas hihi
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mars 2013, 19:56
Image
Redbull Bière aromatisée au miel donne des ailes !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2013, 00:58
Citation de DaxImageComme quoi les premades qui fail ça arrive pas que sur Hyjal.


Bah oui, évidemment !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Mars 2013, 01:50
ENFIN x)
Image ( c'est un autre de mes perso sur un autre compte qui date mais que je rejoue ^^ )


Le paladin...
Image
Sa choque personne *_* ( en fait il voulait surement dire : en tant que paladin, je suis surement le membre le plus cheat de cette équipe )


Image
Il m'a tué la ^^ Etre paladin, c'est pas facile ! *_*





Bref on va oublier le paladin pour l'instant x)
_______________________________________________________________________________________________



Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
16 Mars 2013, 01:54
Citation de Wof2p
Bah oui, évidemment !

Image


Enlève moi ce chapeau !! Je ne le fait pas afficher !!
Alors tu me fais le plaisir de rectifier ton délire de gamin.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Mars 2013, 01:59
Je considère que le terme "premade" n'est pertinent que lorsque 50% ou plus de la team sont constitués d'un même serveur. On était que 4.

Le montage est réussit mais je comprends pas comment t'as pu avoir mon avoir avec cape/chapeau affichés, j'ai jamais joué avec depuis que j'ai le ruban de Bijou.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)