Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

ENFIN x)
( c'est un autre de mes perso sur un autre compte qui date mais que je rejoue ^^ )
Le paladin...

Sa choque personne *_* ( en fait il voulait surement dire : en tant que paladin, je suis surement le membre le plus cheat de cette équipe )

Il m'a tué la ^^ Etre paladin, c'est pas facile ! *_*
Bref on va oublier le paladin pour l'instant x)
_______________________________________________________________________________________________

Le paladin...

Sa choque personne *_* ( en fait il voulait surement dire : en tant que paladin, je suis surement le membre le plus cheat de cette équipe )

Il m'a tué la ^^ Etre paladin, c'est pas facile ! *_*
Bref on va oublier le paladin pour l'instant x)
_______________________________________________________________________________________________

Je considère que le terme "premade" n'est pertinent que lorsque 50% ou plus de la team sont constitués d'un même serveur. On était que 4.
Le montage est réussit mais je comprends pas comment t'as pu avoir mon avoir avec cape/chapeau affichés, j'ai jamais joué avec depuis que j'ai le ruban de Bijou.
Le montage est réussit mais je comprends pas comment t'as pu avoir mon avoir avec cape/chapeau affichés, j'ai jamais joué avec depuis que j'ai le ruban de Bijou.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
12 Mars 2013, 23:29"Non"
"Bon, alors on fait une autre séance ?"
"Si, en fait ça va mieux"