°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le mousseclick c'est déja bien pénalisant(en fait quand on mousseclick on se dit qu'on est assez rapide etc, mais une fois qu'on stop le mousseclick on voit une grosse diff .
Par contre le problème dans la vidéo, le plus gros défaut c'est le backpédale, ça devrait être interdit...
(ps: si ut penses vraiment pas arrivé a stop le mousseclick, prend une razer naga et met juste 2 ou 3 gros cd pour les touches "e" "r" et "f" par exemple en te déplaçant avec zqsd et en mettant le déplacment latéral.
Par contre le problème dans la vidéo, le plus gros défaut c'est le backpédale, ça devrait être interdit...
(ps: si ut penses vraiment pas arrivé a stop le mousseclick, prend une razer naga et met juste 2 ou 3 gros cd pour les touches "e" "r" et "f" par exemple en te déplaçant avec zqsd et en mettant le déplacment latéral.
Ordan ! Tu deviens quoi ? J'ai besoin de redacteur de guide pour un projet, ramene ton boule !
Je suis sur Diablo 3, heroes of the storm et LOL.
Ajoute mes battletags je suis dispo même si je joue pas à wow pour faire des petits guides a l'ancienne^^
Battletag diablo: Ordan#2659
League of legend: Ordan
Battletag de mon compte wow/heroes of the storm: Ordan#2916
Ajoute mes battletags je suis dispo même si je joue pas à wow pour faire des petits guides a l'ancienne^^
Battletag diablo: Ordan#2659
League of legend: Ordan
Battletag de mon compte wow/heroes of the storm: Ordan#2916
Je suis pas d'accord , on peut mieux jouer en mouseclick comme on peut mieux jouer en clavier
C'est une question d'habitude c'est tout
C'est une question d'habitude c'est tout
On peut être meilleur en mousseclick que certains qui sont full bind, mais à niveau égal/stuff égal le gars qui mousseclick pas aura un avantage. T'es beaucoups plus réactifs sans le mousseclick et surtout ton déplacement est grandement amélioré!
Je répète :
Je joue mouseclick en HL mais clavier en f2p
Trop de sorts en HL
Je joue mouseclick en HL mais clavier en f2p
Trop de sorts en HL
ouai mais justement en hl, genre en arène si t'es healeur c'est chaud de pas avoir les gros cd en raccourcis(pour répondre a un stun ou un gros burst), et ton déplacement en tant que mousseclicker va être moins bon, mais ça empêche pas de monter a 2k et d'être bon. Jouer en full bind c'est pas non plus synonyme d'être bon.
Pour rappelle, on dit juste qu'a skill égal, t'es simplement plus efficace avec des bind qu'en moussclick c'est tout
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
24 Nov 2014, 13:29Je dis ça mais moi aussi je mouseclick :p
Pas quand je joue f2p Mais avec mon 90 ^^
Et je suis bon