logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
24 Nov 2014, 13:29
Citation de JalangoMES YEUXXXX MES MAGNIFIQUES YEUUXXX

Je dis ça mais moi aussi je mouseclick :p
Pas quand je joue f2p Mais avec mon 90 ^^
Et je suis bon
Ordan
  • 195 message(s)
25 Nov 2014, 02:09
Le mousseclick c'est déja bien pénalisant(en fait quand on mousseclick on se dit qu'on est assez rapide etc, mais une fois qu'on stop le mousseclick on voit une grosse diff .

Par contre le problème dans la vidéo, le plus gros défaut c'est le backpédale, ça devrait être interdit...

(ps: si ut penses vraiment pas arrivé a stop le mousseclick, prend une razer naga et met juste 2 ou 3 gros cd pour les touches "e" "r" et "f" par exemple en te déplaçant avec zqsd et en mettant le déplacment latéral.
ivi
  • 137 message(s)
25 Nov 2014, 17:42
Ordan ! Tu deviens quoi ? J'ai besoin de redacteur de guide pour un projet, ramene ton boule !
Ordan
  • 195 message(s)
25 Nov 2014, 18:30
Je suis sur Diablo 3, heroes of the storm et LOL.
Ajoute mes battletags je suis dispo même si je joue pas à wow pour faire des petits guides a l'ancienne^^

Battletag diablo: Ordan#2659
League of legend: Ordan
Battletag de mon compte wow/heroes of the storm: Ordan#2916
Jalango
  • 775 message(s)
25 Nov 2014, 19:32
Je suis pas d'accord , on peut mieux jouer en mouseclick comme on peut mieux jouer en clavier
C'est une question d'habitude c'est tout
Ordan
  • 195 message(s)
25 Nov 2014, 22:30
On peut être meilleur en mousseclick que certains qui sont full bind, mais à niveau égal/stuff égal le gars qui mousseclick pas aura un avantage. T'es beaucoups plus réactifs sans le mousseclick et surtout ton déplacement est grandement amélioré!
ivi
  • 137 message(s)
26 Nov 2014, 04:17
Jalango tu dois mousseclick pour avoir cet avis :x
Jalango
  • 775 message(s)
26 Nov 2014, 23:28
Je répète :
Je joue mouseclick en HL mais clavier en f2p
Trop de sorts en HL
Ordan
  • 195 message(s)
27 Nov 2014, 01:59
ouai mais justement en hl, genre en arène si t'es healeur c'est chaud de pas avoir les gros cd en raccourcis(pour répondre a un stun ou un gros burst), et ton déplacement en tant que mousseclicker va être moins bon, mais ça empêche pas de monter a 2k et d'être bon. Jouer en full bind c'est pas non plus synonyme d'être bon.
ivi
  • 137 message(s)
27 Nov 2014, 10:39
Pour rappelle, on dit juste qu'a skill égal, t'es simplement plus efficace avec des bind qu'en moussclick c'est tout

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)