logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Mai 2015, 11:27
En f2p ?
Avec des objets ingénierie (planeur, vitesse) peut etre mais en réel f2p je vois vraiment pas comment ?
Ou alors avec des copains monk qui te buff speed pendant tout le trajet + les 2 speeds tunnel.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Mai 2015, 11:42
En un mot? Drood
Les raciaux comme sombre-course, saut de fusée ou des popos peuvent aider pour toutes les classes, en plus des bottes dans les tunnels.

Le hunt peut aussi avoir 2 boost le temps de passer midd avec désengagement et le bon talent

Il n'est pas rare, sans se faire gank midd, sap par un p**ain de rogue, de le faire en 30 secondes.

Aussi utile en farmant le cim qu'en se faisant farmer, déjà renversé des bg comme ça, le temps que les trisos qui campent se rendent compte qu'on les égalise et le 2è flag est déjà dans le tunnel prêt à poser. Faut juste que tes mates acceptent de se faire farm sans chialer.

D'ailleurs les teams russes (lvl24 à l'époque), qu'on se tapait en premade sur TN, se faisaient prendre au piège, et ce même si on était full f2p.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Mai 2015, 12:00
La technique est sympa pour les fufus qui vont capturer mais à la longue ça doit être fatiguant pour ceux qui se font farm :D
Mais il y a un truc que je comprends pas c'est comment les ennemies ne voient pas le drapeau être pris ? Il y a quand même des indications grandes ^^, faut vraiment être les yeux collé au milieu de ton écran.
Perso quand un drapeau est capturé je le vois, mais le plus étonnant c'est que toute l'équipe adverse ne voit pas, vraiment bizarre :3
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Mai 2015, 18:06
Winter les planeurs sont accessibles en f2p via le bling-o-tron 5000, en revanche c'est plutôt rare :/
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Mai 2015, 19:39
J'en ai eu 3 (en une fois), mais j'ai pas eu l'occasion de les utiliser :/
C'est ca,
par contre c'est pas si rare puisque 15% de chance de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
21 Mai 2015, 19:47
ca va je l ai assez souvent le planeur gobelin
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Juil 2015, 18:37
Bracket 10-19 "pas touche à mon flag et tant que t'y est vas-y crève !"
Image
J'essaye de faire les hauts faits du goulets, me manque plus "que" les 100 victoire encore 50 porteurs de flag à tuer et je suis honoré sentinelle aile d'argent !
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
03 Juil 2015, 19:41
Bien joué continue à les defoncer !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Juil 2015, 01:06
Image
<3
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Juil 2015, 08:12
J'ai jamais vu un bg avec aussi peu de kill pour le premier au classement xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)