logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
13 Déc 2014, 14:53
Drood férale monk et palouf cheat maintenant
Plus les chassous
regardez le nouveau "hobbit" et dites moi que c est pas wow...
Jalango
  • 775 message(s)
23 Déc 2014, 18:21
Quel rapport avec Wow ?
la "horde de fer" les orc ) qui se battent contre les nain et les humain , bon les elfes c est pas vraiment du wow mais franchement , wow s ipire de ouff de seigneur des anneux meme les statut naines sont identique a celles de wow
bref a regarder en 3d , pour etre plonger dans ce monde presque similaire a wow.
Alrìk
  • 246 message(s)
23 Déc 2014, 19:38
Citation de dark øf demonwow s ipire de ouff de seigneur des anneux

Mais oui, mais oui ...
chut , ce st pas faux , le seigneur des anneaux est sortit avant wow , et j ai pas envie de debattre sur ce fofo , donc chut arrête d etre sarcastique..
Alrìk
  • 246 message(s)
23 Déc 2014, 21:02
Citation de dark øf demonregardez le nouveau "hobbit" et dites moi que c est pas wow...

Et tu dis ne pas avoir envie de débattre ?
Citation de Alrìk

Mais oui, mais oui ...

ImageImage

Coïncidence ? I think not.
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Déc 2014, 23:15
Oui effectivement WoW s'est inspiré du Seigneur des Anneaux c'est indéniable, Blizzard en fait des nombreuses références dans des quêtes où PNJ mais je vois pas le problème. Graham Bell n'a pas inventé l'Iphone 6.

Tu dois confondre référence et plagiat, WoW se montre très reconnaissant, ne me dit pas qu'ils sont assez cons pour faire la même chose. De toute façon tu parles comme quelqu'un qui vient de découvrir la série, y'a que toi qui te plains.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Déc 2014, 00:08
Citation de Valmashounet
Citation de Alrìk

Mais oui, mais oui ...

ImageImage

Coïncidence ? I think not.

Coupaing, le retour.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)