[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Oct 2012, 21:28
T'imaginais quand même pas que j'allais pas ramener ma fraise?
Vous avez pas besoin d'un porteur hpal 24 qui traine toute la horde derrière elle alors qu'il a 8 stacks d'assaut focalisé...
Ça perd tout son intérêt, et je te connais pas comme quelqu'un prêt à tout pour VH facile
Need un vrai fight =P
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Oct 2012, 22:19
Citation de ValmashounetT'imaginais quand même pas que j'allais pas ramener ma fraise?
Vous avez pas besoin d'un porteur hpal 24 qui traine toute la horde derrière elle alors qu'il a 8 stacks d'assaut focalisé...
Ça perd tout son intérêt, et je te connais pas comme quelqu'un prêt à tout pour VH facile
Need un vrai fight =P


Tu l'auras ton vrai fight, tu l'auras =)
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
09 Oct 2012, 23:19
Oooh vous aviez copain Bigpanda dans le goulet ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Oct 2012, 23:23
Citation de ValmashounetT'imaginais quand même pas que j'allais pas ramener ma fraise?
Vous avez pas besoin d'un porteur hpal 24 qui traine toute la horde derrière elle alors qu'il a 8 stacks d'assaut focalisé...
Ça perd tout son intérêt, et je te connais pas comme quelqu'un prêt à tout pour VH facile
Need un vrai fight =P

Valmash, on vient de me raconter la discut' que tu t'es tapée sur notre serveur.

C'est ridicule. Je trouve ça ridicule.

Tes seuls arguments sont :

  • Pas besoin d'un pala 24 qui peut rouler sur la moitié d'entre nous
  • Je vous en veux pas, mais évitez de prendre Hardcore la prochaine fois
  • Non mais au moins Yahyss il courait pas au milieu du bg avec 3 heals à son cul

C'est pitoyable. Tu viens nous gueuler dessus parce que t'as pas su assumer ta défaite. Et tu oses te plaindre que nous étions plus avantagés que vous. De un, vous aviez deux 24, nous on en avait qu'un. Yahiss, et ce drood, franchement ils jouaient comme des dieux, Hardcore peut-être aussi, mais toujours est-il que vous aviez l'avantage. Et tu peux pas dire que t'avais des noobs de ton côté c'était full pala proc et heals. De deux, en comptant sur les stats du tableau, vous aviez 8 heals et nous 8 également, nous étions donc à armes égales si l'on excluait les 24. Donc la prochaine fois évite de passer ta colère sur nous, on s'est contentés de jouer, on a pas farmé, alors arrête de culpabiliser je trouve ça répugnant.

Sur ce bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
10 Oct 2012, 13:32
Bon, j'ai absolument pas envie d'épiloguer sur ce sujet, c'est futile et ça ne mène à rien. Je serais tenté de te dire que tu as raison sur toute la ligne , mais je le ferai pas, parce que je n'aime pas qu'on parle de moi en ces termes.
ridicule
ridicule
pitoyable
répugnant

Soit. Tu as mal interprété mes propos. Ce n'est pas grave. Je disais donc que lorsqu'un porteur hpal 24 qui traine toute la horde derrière elle alors qu'il a 8 stacks d'assaut focalisé, l'équipe en face n'a absolument aucun espoir de victoire potentielle. Enfin sauf si le porteur confond la touche bubulle avec sa macro /spit (de très bon gout au passage), ou que la horde dispose de 3 démo destru et de 3 rogues, histoire de contrôler tous ces heals.
Tu comprends mon point de vue?

Donc tu t'es livré aussi à une analyse des mes "arguments". Soit. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer 36000 arguments pour montrer que votre team a joué la première partie du bg sur ce déséquilibre, et, sans aucune partialité de ma part, ce serait faire preuve de mauvaise foi que d'affirmer le contraire.
Je l'avais mauvaise après ce bg, je le concède. Mais je ne vois pas d'où tu sors
parce que t'as pas su assumer ta défaite
J'ai dit
Vous avez pas besoin
pas la peine de déformer mes propos. Vous avez gagné parce que vous étiez meilleurs, je suis un des premiers à l'admettre. Quand j'ai vu la compo de la team avec les noms en face, je me suis dit d'entrée que ça allait être compliqué. C'est juste dommage pour les 2 camps que vous ayez d'entrée tué le suspense (car on ne POUVAIT PAS espérer gagner dans ces conditions).
Je vous en veux pas, mais évitez de prendre Hardcore la prochaine fois
Je ne sais plus si je l'avais formulé comme ça, car c'est très, très maladroit. Évidemment que le fait que je dise ça ne changera rien pour vous, mais plutôt évitez de jouer sur ce déséquilibre, qui n'a absolument rien de gratifiant pour vous, et ce encore plus lorsque vous vous en vantez. Je suppose néanmoins que vous avez saisi mon idée, vu que je la rabâche depuis le début de ce post.

Non mais au moins Yahyss il courait pas au milieu du bg avec 3 heals à son cul
Il me semble avoir écrit un petit "=P" ou "><" à la fin. Je ne suis pas débile au point de considérer ça comme un argument recevable... Il s'agissait d'une petite touche d'humour, mais si tu es décidé à me considérer comme un rageux frustré aigri d'avoir perdu et qui rejette tout sur le dos des autres... Libre à toi de me considérer comme tel.
Et tu oses te plaindre que nous étions plus avantagés que vous
Non, je ne me plains pas de ça. Je me plains que vous ayez profité à fond de cet avantage, alors que
Vous avez pas besoin

De un, vous aviez deux 24, nous on en avait qu'un. Yahiss, et ce drood
Ahem, Mandass (alias Trälälä) est lvl 20.
franchement ils jouaient comme des dieux
Et vous, puisque vous les avez battus? xD
Hardcore peut-être aussi
Bah, si se balader sur la map en utilisant seulement la touche "dénoncer" en plus de sa ribambelle d'émotes est jouer comme un dieu, alors Hardcore en est un =P
nous étions donc à armes égales si l'on excluait les 24

si l'on excluait les 24
C'est ce que j'arrête pas de répéter... =(
on s'est contentés de jouer, on a pas farmé
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Quoique, c'est quand même humiliant de voir le porteur de notre flag se balader tranquillement sur la map alors qu'il a 8 mecs derrière lui décidés à lui faire mordre la poussière...

En résumé, pas la peine de se montrer aussi agressif, aussi... méprisant! Ce n'est qu'un jeu, et je vous reprochais juste d'avoir profité d'un déséquilibre pour gagner un bg que vous auriez gagné de toute manière, mais d'une façon bien plus honorable =)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je vous apprends rien =P

A bientôt en bg =)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Oct 2012, 19:11
Mais d'où tu sors qu'il y avait un déséquilibre chez nous ?

Donc oui, vivement le prochain bg ...
Et puis bon, yahyss c'est pas comme si on avait essayé de la kick une dizaine de fois dans le bg ... Je suis sur que de votre coté, Hardcore etait le bienvenu ... J'vais pas plus m'etaler sur le sujet, c'est pas comme si des team avec 5 -6 heal coté ally j'en croisais jamais ( et j'anticipe le taunt, vous avez aussi vu des team heal coté horde )


Allez les KOP1 bonsoir !

Edit : ( Aufait, avant de lancer des remarques à 2 balles, http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mandass/simple , j'avoue, mon druide est un lvl 24 overstuff ... )
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Oct 2012, 20:57
J'y crois pas maintenant c'est à nous d'être pris en défaut alors qu'on a combattu loyalement, et comme tu étais présent sur le Champ de Bataille, vous aviez l'avantage avec deux 24 ...

/facepalm

Sinon j'aime bien les 999 vh de ton perso x)
Sincérement vous arretez jamais de vous prendre la tête ?
Ca donne vraiment pas envie de vous rejoindre/ de revenir hein ...
Prendre à defaut je sais pas, mais personellement je poste pas des screen de victoire avec 5 heal dans ma team comme un de mes " meilleurs bg "

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)