logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2012, 23:00
L'arme de jet et la possibilité d'empoisonner à distance prend justement tout son sens quand tu ne combats pas la cible : ralentir un porteur ennemi, couvrir un porteur allié poursuivit par un chasseur en monture...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Mai 2012, 23:10
Ouais clairement, je pense aussi que c'est l'arme la plus opti en fait. Si je rejoue un jour mon rogue je la prendrai.
Ilùvatar
  • 519 message(s)
24 Mai 2012, 21:53
Bon , je me balladais là et HORREUR je croise des mecs qui acceptent le backped !!!!!
Face a cette ignorance de la maîtrise du chassou , je me permet de préscrire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Z2ITeSKhoWQ
Prenez en d'la graine !
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Mai 2012, 02:35
Pas compris le rapport
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Mai 2012, 04:47
il y en a pas ... il viens juste d'apprendre le strafing et veut faire croire que c'est un ancien de la West Coast !
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mai 2012, 11:54
Bien que cette vidéo soit intéressante, je vois pas trop le rapport avec le topic.
garitõs
  • 376 message(s)
27 Mai 2012, 20:19
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B5s/simple
phat mec pour ta liste manque torse et casque ( de chanceux)
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Mai 2012, 02:58
Citation de garitõshttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Garit%C3%B5s/simple
phat mec pour ta liste manque torse et casque ( de chanceux)

yop,

merci pour les arene de ce soir ca nous a permis d'evoluer et d'up notre skill arene, j'espere que vous aussi vous en avait tiré quelque chose et que les prochaine arenes seront encore plus dure, si je peux te conseillé un petit changement de stuff, le cap touché étant a 9, tu peux prendre les brassard 2endu, 2intel, 2touché et renplacer ta deuxième bague par celle qui fais 5endu, 4 intel. Au final 3 intel mais tu gagne 3 endu, parce que tourner a 1k1 hp en arene c'est hard !

(mes calculs sont surement pas bon mais au final je crois que le combo que je te propose est interessant.)
garitõs
  • 376 message(s)
28 Mai 2012, 11:00
faut que j'arrive a drop ce chapeau surtout (+12) endu voir l'agm mais sur hyjal ><
avec ta proposition jgane 3 endu mais je prd 2 intel et c'est pas top
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Mai 2012, 11:26
Citation de garitõsfaut que j'arrive a drop ce chapeau surtout (+12) endu voir l'agm mais sur hyjal ><
avec ta proposition jgane 3 endu mais je prd 2 intel et c'est pas top

tu te rappelle pas de l’arène ou tu as run pendant 6 sec avec 1 hp? on a jamais assez d'endu en arene xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)