logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oublie hyjal ally malheuresement, khagrom et erasmo pourront t'en parler ...
Oui il peuvent en parler je suis aller faire un tour c'était quasi vide
euuuuh je suis allys mais sur hyjal :(
Thorms
  • 114 message(s)
16 Jan 2013, 22:20
Bonjours. Voilà depuis quelques temps j'ai envie de rejoindre la communauté F2p, je joues sur officiel avec le jeu payant. Je joues twink 24 (demo/feral), mais voilà je voudrais rejoindre des gens motives et conviviale sans prise de tête; la communauté f2p semble parfait :-) Je pense rejoindre hyjal car c'est le serveur ou l'activité f2p est la plus présente. Pour la classe j'hésite entre hunt et mage mais après je pourrais choisir une classe qui pourrais arranger les hyjaliens, sa me pose aucun problème^^
PS : désole si c'est un peu confus
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Jan 2013, 22:30
Un 24 qui passe 20 c'est rare et ça fait plaisir ! En tout cas t'as frappé à la bonne porte, la communauté F2P est motivée, conviviale et... hum... sans prise de tête !

Pour la classe fais comme tu le sens. Y a pas beaucoup de mage mais pas tellement de hunt non plus.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Jan 2013, 23:52
Superbe nouvelle ça ! Tu verras, le mode f2p est vraiment passionnant.
Au plaisir de te voir IG
Jintala
  • 21 message(s)
27 Jan 2013, 14:34
Bonjour/bonsoir.
Voilà voilà j'ai arrêté le jeu il y a peu car le système pvp 90 ne me plait pas du tout. Un ami ayant senti mon envie de rejouer m'as conseiller le f2p, je me suis dit pourquoi pas d'autant plus que j'ai fait pas mal de twink 19 / 60 et 70. J'ai voulu voir ce qu'il en était et je suis tombé sur ce très bon forum :) Le guide est bien fait, cependant si je télécharge l'addon f2p je pourrait parler avec des twinks? Je n'ai pas bien compris le système de cet addon, enfin j'ai compris que ce système remplace le canal guilde :) Aussi je compte me faire un ou plusieurs personnages sur Hyjal, la communauté y est présente à ce que l'ont m'as dit. Voilà j’espère retrouver de bonnes heures de jeu dans un environnent sain sans prises de tête et retrouver le gout de ce jeu qui m'as tant fait rêver !
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2013, 15:53
Tu pourras parler à tout les joueurs du serveur qui l'ont (qu'ils soient 19, 60 ou 90...).
Huith
  • 10 message(s)
28 Jan 2013, 12:59
Super tuto, maintenant je ne me tromperais plus de serveur ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Fév 2013, 23:27
On est obligé de télécharger l'add-on ?( curse ne fonctionne pas chez moi j'ai essayer de régler le pb mais sa marche pas ) sinon sur Hiyjal faut s’adresser a qui pour rejoindre les f2p ?
J'ai un perso alli' sur Hiyjal ( un worgen chasseur )
Et une pandaren prêtre heal horde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)