logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non, pas reroll, juste le reprendre
Terbux
  • 17 message(s)
07 Fév 2013, 23:31
J'ai pas verifier mais sous la 5.2 rage du chaman seras accessible en spé élem mais au même lvl que spé amelio c'est ca?
Si les amélio ont frappe tempete au lvl 10 moi je reclame au moin fulmination lvl 20 spé élem
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Fév 2013, 00:05
Rage du chaman oui c'est ça. Donc ça n'affecte pas le F2P.
Elem s'en sort quand même nettement mieux que Amélio... Et à choisir je préférerais Explosion de lave. C'est comme les Amélio qui fantasment sur Furie-des-vents alors que même s'il l'obtenaient ça changerait rien, contrairement à Frappe-tempête justement (Frappe primordiale, ça craint du boudin).
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Fév 2013, 17:05
Mon launcher affiche aujourd’hui le message "Données en cours de téléchargement pour une prochaine mise à jour." ! Ça se rapproche !
pareil pour moi .
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 20:40
La 5.2 débarquerait le 27 Février ! Je vous laisser consulter l'article de Mamytwink qui vient tout juste d'être publié suite au tweet de Bashiok.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Fév 2013, 04:50
Le build 16577 va bientôt être déployé. Quelques bidouilles pour le mage arcanes, un up évident pour le mage givre, également un up druide équi qui profite à la Colère de toutes les spés. Par contre, up assez conséquent sur l'Attaque mentale du prêtre.

En ce qui concerne la modification des dégâts de la Déflagration des Arcanes, la limite exacte entre le up et le nerf est à 92 de puissance de sorts.
Avec 92 de puissance des sorts, vous aurez les mêmes dégâts. Avec moins, vous aurez plus tandis qu'avec plus, vous aurez moins.
En clair, c'est un léger up pour les nouveaux mages sans bâton héritage, mais un léger nerf pour les autres (j'ai calculé une perte maximale 4% sur mon mage, en équipement full intel).

A coté, le up des Charges arcaniques est revu à la baisse : qu'est-ce que ça donne sur la déflag ? Toujours sur mon équipement intel, la différence de dégâts avec le maximum de stacks est d'à peine 1 point de dégâts. Donc ça reste un up puisqu'on arrivera aux mêmes dégâts sur la déflag en 2 incantations de moins, tandis que les dégâts du Barrage avec le maximum de charges eux seront up de 10%.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Fév 2013, 11:31
Salut !

Pour ce qui concerne le "wawa", rien de plus (ou de moins)
que ce qui a été dis plus haut dans le post ?
Toujours pour le "wawa", il lui faudrait COMBIEN en Résiliance ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Ciôa ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Fév 2013, 18:55
Y a pas vraiment de cap résilience, plus t'en as mieux c'est. Après faut voir en fonction des stats que tu perds à côté.
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Fév 2013, 19:51
Géniale, druide heal à reçu que des ups :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)