logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah bon, faudra que j'voie alors :p
Merci!!
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Avr 2013, 09:30
Citation de DaxWar elfe de sang c'est l'une des meilleures combinaisons
Malheureusement... *vomit*
Djaule
  • 117 message(s)
23 Avr 2013, 10:34
Citation de Khagrom
Citation de DaxWar elfe de sang c'est l'une des meilleures combinaisons
Malheureusement... *vomit*

Pourquoi tant de haine envers les wars EDS ? :(
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Avr 2013, 12:55
Tu trouves ça normal qu'une allumette chétive tape aussi fort qu'un orc avec plein de beaux muscles verts?
Djaule
  • 117 message(s)
23 Avr 2013, 13:01
Jaloux !
Pour ma défense, je dirais que tes ' beaux muscles verts ', c'est que de la gonflette ! Héhé
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Avr 2013, 13:05
Il manque un "presque" dans mon post précédent*
C'est pas que je suis jaloux, je suis au contraire admiratif de te voir taper comme ça, comme si tu étais vraiment un bonhomme :3
Enfin, au moins, tu as des tendons et des ligaments, et un peu de chair... Pas comme les UD, qui sont vraiment une belle aberration.
Illyon
  • 351 message(s)
23 Avr 2013, 22:32
Valmash il a une belle peau verte toute lisse et brillante d'abord.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Avr 2013, 14:11
Question: comment entrer a orgrimmar et lune d'argent pour hf s’il vous plaît?
Orgrimmar : ? coursier du vent ou reformule ta question car pas bien compris la .

Lune d'argent : Le plus simple est d'aller a Fossoyeuse. Quand on rentre, tu tournes à droite par une grande porte en hauteur. Tu as une orbe de téléportation. Et hop ! Magic ! Tu te retrouve dans Lune d'argent.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Avr 2013, 17:18
Sinon côtés ally pour aller à Lune d'argent. Il faut aller à la Maleterres de L'est près du Gîte de Quel'Lithien y a un portail qui te tp au terre fantôme après va falloir un peu faire courir sa monture.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)