Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malheureusement... *vomit*Citation de DaxWar elfe de sang c'est l'une des meilleures combinaisons
Citation de KhagromMalheureusement... *vomit*Citation de DaxWar elfe de sang c'est l'une des meilleures combinaisons
Pourquoi tant de haine envers les wars EDS ? :(
Tu trouves ça normal qu'une allumette chétive tape aussi fort qu'un orc avec plein de beaux muscles verts?
Jaloux !
Pour ma défense, je dirais que tes ' beaux muscles verts ', c'est que de la gonflette ! Héhé
Pour ma défense, je dirais que tes ' beaux muscles verts ', c'est que de la gonflette ! Héhé
Il manque un "presque" dans mon post précédent*
C'est pas que je suis jaloux, je suis au contraire admiratif de te voir taper comme ça, comme si tu étais vraiment un bonhomme :3
Enfin, au moins, tu as des tendons et des ligaments, et un peu de chair... Pas comme les UD, qui sont vraiment une belle aberration.
C'est pas que je suis jaloux, je suis au contraire admiratif de te voir taper comme ça, comme si tu étais vraiment un bonhomme :3
Enfin, au moins, tu as des tendons et des ligaments, et un peu de chair... Pas comme les UD, qui sont vraiment une belle aberration.
Valmash il a une belle peau verte toute lisse et brillante d'abord.
Question: comment entrer a orgrimmar et lune d'argent pour hf s’il vous plaît?
Orgrimmar : ? coursier du vent ou reformule ta question car pas bien compris la .
Lune d'argent : Le plus simple est d'aller a Fossoyeuse. Quand on rentre, tu tournes à droite par une grande porte en hauteur. Tu as une orbe de téléportation. Et hop ! Magic ! Tu te retrouve dans Lune d'argent.
Lune d'argent : Le plus simple est d'aller a Fossoyeuse. Quand on rentre, tu tournes à droite par une grande porte en hauteur. Tu as une orbe de téléportation. Et hop ! Magic ! Tu te retrouve dans Lune d'argent.
Sinon côtés ally pour aller à Lune d'argent. Il faut aller à la Maleterres de L'est près du Gîte de Quel'Lithien y a un portail qui te tp au terre fantôme après va falloir un peu faire courir sa monture.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 50 message(s)
23 Avr 2013, 09:21Merci!!