logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda: Et elle se prend pour la reine du bg aussi.
Hin? Ki ça?

Vh tu vas sur l'armurerie du perso, et c'est le chiffre affiché en gros et en blanc en dessous du personnage. Il faut 100000 Vh pour avoir le titre de la Horde ou de l‘Alliance, 1000 kvh, c'est 1% de chemin de fait. :)
Depuis MoP, ce titre peut-être plus facilement obtenu car c'est le cumul des Vh de tous tes persos pour faire 100 kvh. Et tous tes rerolls l'ont.
Par ex:
Avant, il fallait faire 100 kvh sur 1 perso pour l'avoir, et uniquement sur le perso qui l’a fait.
Mais certains puristes, (il y en a bcp) estiment que le faire sur 1 seul (système avant MoP) perso est plus méritant.

Illyon: Tu multiplies ça par 10 et tu y es :)
Ne donne pas de faux espoirs Illy -> Multiplie par 100 plutôt... hihi
Peenda
  • 387 message(s)
03 Avr 2013, 23:03
C'était ironique...
Moi je pense que c'est le cumul des VH sur nos principaux persos qui devraient compter, parce que sinon, jouer sur 1 seul perso c'est lassant, et en plus ça prouve notre polyvalence
1 VH c'est tuer un PJ adverse, ou alors juste un mob qui donne XP ou honneur ?
  • Oui VH=Victoires Honorables -> killkillkill des PJ en BG !
    (Mais ça rapporte pas d'Xp)
  • Xp, c'est pour up les lvl de ton perso qui est limité à 20 en f2p -> killkillkill des PNJ et mobs.
    (Mais PNJ, ça rapporte peu de Vh)
Illyon
  • 351 message(s)
03 Avr 2013, 23:25
Citation de archezorane
Illyon: Tu multiplies ça par 10 et tu y es :)
Ne donne pas de faux espoirs Illy -> Multiplie par 100 plutôt... hihi
Ouais, je viens d'édit ;)
Par contre si moi je donne de faux espoirs, toi tu places le titre comme le Saint Graal :
Citation de archezoraneIl faut 100000 kvh pour avoir le titre de la Horde ou de l‘Alliance
Il faut donc 100k VH ou bien 100 000 VH, sinon ça fait un peu beaucoup ^^
Beuleubeuleub ! :P
Illyon
  • 351 message(s)
03 Avr 2013, 23:31
Citation de archezorane
  • Oui VH=Victoires Honorables -> killkillkill des PJ en BG !
Hors BG, ça marche aussi :)
Exact... pas devient peu —> 3vh/pj
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 23:49
Citation de PeendaMoi je pense que c'est le cumul des VH sur nos principaux persos qui devraient compter
Le classement des haut-faits a été sauvagement assassiné par les haut-faits liés au compte. Est-ce que c'est ça que tu veux infliger au classement des vh?
Guizzy
  • 193 message(s)
04 Avr 2013, 00:30
Nah mais ils font n'imp avec le cumule de HF, ils auraient tout simplement dû faire 2 HF:
- 250k HK sur un seul character.
- 1M HK sur le cumule.
Citation de PeendaMoi je pense que c'est le cumul des VH sur nos principaux persos qui devraient compter, parce que sinon, jouer sur 1 seul perso c'est lassant, et en plus ça prouve notre polyvalence

Justement un personnage qui atteint les 100 kvh prouve que c'est un aficionados inconditionnel du pvp et qu'il a une maitrise certaine de la classe.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)